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Administrateur S.O.C - H/F 69
Offre n° 0312974
Administrateur S.O.C - H/F
69
Publié le 11 juillet 2024
Dans le cadre du renforcement des équipes de l'un de nos clients dans le secteur de la formation, nous recherchons un administrateur S.O.C (centres des opérations de sécurités) qui aura les responsabilités suivantes : Gestion des Alertes de Sécurité : - Réceptionner et analyser les alertes de sécurité provenant du SOC Orange. - Prioriser les alertes en fonction de leur criticité et de l'impact potentiel sur l'organisation. Organisation des Opérations de Rémédiation : - Collaborer avec le Service Delivery Manager (SDM) et le RSSI pour coordonner les actions de rémédiation. - Assurer le suivi et la mise en œuvre des mesures correctives nécessaires pour remédier aux incidents de sécurité. - Documenter les processus de rémédiation et maintenir des enregistrements détaillés des actions prises. Création et Gestion des Dashboards de Sécurité : - Développer et maintenir des tableaux de bord de sécurité pour une visibilité en temps réel des incidents et des mesures de rémédiation. - Fournir des rapports réguliers sur l'état de la sécurité, les tendances et les analyses des incidents. - Capacité à coordonner et à travailler en étroite collaboration avec diverses parties prenantes, y compris le SDM, le RSSI, et le SOC. - Excellentes compétences en communication pour expliquer des concepts techniques à des non-spécialistes et pour rédiger des documents clairs et précis. - Capacité à prioriser et à gérer plusieurs tâches de manière efficace dans un environnement dynamique. - Solide expérience en sécurité des systèmes d'information, incluant la détection et la réponse aux incidents, les tests de pénétration, et la gestion des vulnérabilités. - Connaissance approfondie des technologies de sécurité (firewalls, SIEM, antivirus, etc.) et des meilleures pratiques de sécurité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
TRSB
Qui sommes-nous ? Le Groupe TRSb est le partenaire multi-spécialiste de la transformation digitale de ses clients. Fort de 5 marques complémentaires avec 11 agences en France et 1 à l'international, nous conseillons et accompagnons nos clients avec une approche 360 afin de répondre à leurs nouveaux enjeux business, technologiques et marketing. Rejoindre TRSb, c'est embarquer dans une aventure humaine pour répondre ensemble à ce défi, et où le champ des possibles est ...
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