Office manager (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 0314240
Office manager (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Description du poste : Rejoignez une entreprise innovante au cœur de l'interprétariat social et public ! Notre client connecte les institutions aux interprètes professionnels grâce à une technologie humaine et efficace. Dans la cadre d'un remplacement, nous recherchons un Office Manager / Assistant de direction ( H/F ) expérimenté pour accompagner la Directrice Générale et structurer son quotidien avec rigueur, autonomie et bienveillance. Assistanat de direction : - Gestion d'agenda, organisation de réunions, rédaction de comptes rendus - Suivi des priorités, coordination interne, gestion des dossiers confidentiels Administration & RH : - Suivi des dossiers du personnel, intégration des nouveaux collaborateurs - Interface avec les institutions (préfectures, mairies, tribunaux...) - Préparation de documents contractuels et administratifs Comptabilité PME : - Suivi des règlements clients et fournisseurs - Préparation mensuelle pour l'expert-comptable - Facturation via CHORUS Pro Outils & coordination : - Maîtrise de la suite Microsoft Office ( Word, Excel, Outlook, Powerpoint ) - Connaissance de Monday appréciée où un autre CRM - Suivi de tableaux de bord, reporting, appui aux opérations Accueil & relation partenaires : - Accueil téléphonique - Traitement des demandes et représentation de l'entreprise - 5 ans d'expérience minimum dans un poste similaire - Expérience en PME ou TPE indispensable - Maîtrise des outils informatiques - Connaissance d'un CRM apprécié - Excellente organisation - Autonomie - Rigueur - Sens du service - Qualité rédactionnelle Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant du département Conseil Assurance H/F (H/F)
FORVIS MAZARS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Après une phase de formation à nos méthodes et outils, nous vous offrons l'opportunité de développer vos compétences grâce à nos missions variées et enrichissantes. Vous serez le pilier de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction/Assistant personnel (H/F)
VM AGENCY - 75 - PARIS 05
Assistante de Direction - Paris 5e La rigueur en coulisse, l'élégance en surface. Et si c'était vous ? Vous êtes le genre de personne qui repère les détails que personne ne voit. Vous aimez quand...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire de Direction - Technicien(ne) paie (H/F)
ALEFPA - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Rattaché (e) à la Directrice de l'Etablissement et au siège de l'association, vous assurez notamment sur un périmètre de 25 salariés : 1. La gestion administrative du personnel : - Constitution,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager BTP (H/F)
E.S.R.M - 95 - HERBLAY SUR SEINE
Poste basé en Île-de-France a 'Herblay-sur-Seine Disponibilité souhaitée : Septembre 2025 **Office Manager BTP - Communication & Gestion Administrative 50 % Réseaux sociaux / 50 % Administratif &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager
94 - Limeil-Brévannes
MISSIONS PRINCIPALES Administratif : -Assurer et coordonner la gestion opérationnelle des services généraux du groupe (fournitures, entretien des locaux, moyens de télécommunication, parc...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) franco-germanophone H/F : 42-47k€/an (H/F)
AviRH - 75 - PARIS 08
Assistant(e) franco-germanophone (H/F) : 42-47k€/an NB : La capacité à travailler en allemand (à l'oral et à l'écrit), même limitée, serait appréciée. - Contrat : CDI (temps plein ; 39h/semaine ;...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager
PRESENCE PSYCHOLOGIQUE - 75 - PARIS 01
Notre Cabinet spécialisé dans le conseil aux entreprises en santé mentale au travail, souhaite renforcer ses équipes de Paris en recrutant un office manager/assistant de direction. Le poste comprend...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager H/F - Immobilier d'entreprise (H/F)
UNANIM - 75 - Paris 8e Arrondissement
CONTEXTE Nous recrutons un Office Manager H/F pour une société spécialisée dans l'immobilier d'entreprise, qui accompagne entreprises et investisseurs dans leurs projets de location, d'acquisition...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager F/H
SYNERGIE - 92 - Courbevoie
Entreprise mondiale de services numériques et de télécommunications, l'un des plus grands conglomérats industriels d'Inde. Présente dans plus de 190 pays, l'entreprise joue un rôle clé dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de comité de direction (H/F)
MUHALINK REPERE - 92 - COURBEVOIE
Muhalink Repère, cabinet de recrutement engagé en faveur de la transition écologique, accompagne les entreprises et les acteurs de l'environnement dans leurs recrutements stratégiques. Aujourd'hui,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)