- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 0314676
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 0314676
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 76 - LE HAVRE
Offre n° 0314676
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2024
Description du poste : CLEMAJOB est à la recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'amélioration de la relation entre ville et port dans le cadre d'une coopération mutuelle pour un développement urbain, portuaire et économique plus durable, responsable et innovant d'un Assistant.e administrative et financière H/F.***Sous la responsabilité de la direction vous aurez en charge de :***Contribuer au fonctionnement général de l'association et au développement de ses activités : - Commandes d'achats et de fourniture - Suivi et mise à jour du fichier contact - Gestion et suivi du fonctionnement de l'association (bâtiment ; équipements ; informatique ; téléphonie.) - Prise de rendez-vous et organisation de réunions internes et externes avec les partenaires - Ouverture du courrier et accueil téléphonique Participer à la gestion de la relation clients/public et fournisseurs : - Recherche fournisseurs selon activités avec comparaison des offres - Suivi achats et des règlements - Affectation comptable des factures fournisseurs - Suivi de la facturation fournisseurs avec agence comptable - Mise à jour du fichier fournisseur - Suivi des devis pour facturation client et des encaissements avec agence comptable - Suivi et mise à jour des budgets d'exécution Participer à la gestion des ressources humaines : - Suivi et mise à jour des plannings et des contrats mensuels des agents d'accueil et guides - Transmettre les contrats à l'agence comptable en fin de mois pour bulletins salaires - Gestion et suivi des notes de frais du personnel***La poste est à pourvoir sur 2 sites situés dans un rayon de 2 km : le matin un site et l'après-midi sur l'autre site. Description du profil : SAVOIR-FAIRE CLES ATTENDUS DANS LA FONCTION : Gestion administrative et financière : anticiper, gérer, utiliser, optimiser et transmettre les supports administratifs et financier de suivi des projets Organisation professionnelle : anticiper, concerter, prioriser, optimiser les différentes activités Gestion de projets : accompagner les chefs de projet dans leur mission administrative, dans le reporting budgétaire Reporting et feed back auprès de la Direction CONNAISSANCES REQUISES : Outils informatiques et de communication : Pack office, logiciel de comptabilité (Pennylane) Gestion de projet (planification, budget, communication, partenariat) Organisation, règles et procédures des deux associations Expression écrite et orale Règles de sécurité liées à l'accueil du public QUALITES PERSONNELLES : Travail en équipe Capacité à travailler en transversalité Créativité et innovation Curiosité Force de proposition Autonomie Sens du service Capacité d'adaptation aux publics Sens de l'organisation et anticipation Rigueur
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
2H intérim, spécialiste de l'intérim qualitatif accompagne et conseille ses clients dans leurs démarches de recrutement. Depuis 2003, nous facilitons la mise en relation entre les entreprises qui cherchent à recruter et les candidats qui recherchent un emploi ou une évolution de carrière. Au quotidien, notre méthode de fonctionnement est de trouver la meilleure adéquation entre les compétences des candidats et les cahiers des charges des entreprises. C'est ainsi que depuis 15 ans, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 76 - Gonfreville-l'Orcher
Manpower LE HAVRE INDUSTRIE SERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif (H/F) -Faire respecter par les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CRIT - 76 - BOLBEC
Notre agence recherche un(e) Assistant administratif / Assistante administrative pour son client basé à Bréauté. Dans le cadre d'un congés maternité, vous aurez en charge le suivi de dossiers, la...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur de secteur Services à la Personne (H/F)
APEF SERVICES - 76 - LE HAVRE
Vous assurez différentes fonctions d'accueil et de gestion administrative au sein de l'agence Vos tâches de travail seront les suivantes : - coordinatrice entre les pôle RH et commercial en support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif/ve CSE (H/F)
LA MINUT'RIT - 76 - OUDALLE
Rattaché(e) à la société La Minutrit, vous vous occuperez de la gestion administrative du CSE d'une entreprise cliente. Vous aurez pour missions : - L'accueil des collaborateurs du site . Vous devez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif du bâtiment (H/F)
AVAGYAN ARTUR - 76 - LE HAVRE
Pour une entreprise du secteur du bâtiment qui réalise des travaux intérieurs et extérieurs (peinture, carrelage, toiture, pose de fenêtres et portes...), vos missions sont : - Accueil et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
76 - TERRES DE CAUX
Vous serez en charge des travaux de secrétariat dans une entreprise de dépannage informatique. Vous serez en charge du secrétariat classique (devis, suivi et relance client ...), courrier, gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Expectra - 76 - RAFFETOT
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client PME en développement, un(e) assistant administratif (F/H), en mission de renfort durant 6 mois...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance BTS Gpme - Assistant Administratif H/F
Groupe Alternance Le Havre - 76 - LE HAVRE
POSTE : Alternance BTS Gpme - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance Le Havre, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche pour l'une de ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Groupe Ortec - 76 - TANCARVILLE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : A la recherche d'une nouvelle opportunité en tant qu'Assistant de Gestion (H/F) ? Pour nous accompagner dans le développement de notre activité,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif- H/F
Oxila - 76 - LA FRENAYE
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre du développement de nos activités dans le domaine de la pétrochimie, nous recrutons un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F Sous la responsabilité du manager Oxila, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)