Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 59 - MAUBEUGE
Offre n° 0316309
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - MAUBEUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Description du poste : Nous recrutons un(e) Secrétaire Administrative ADV pour un poste en temps plein (35h/semaine), en journée du lundi au vendredi. Vous intégrerez l'équipe commerciale et travaillerez en lien direct avec la Responsable ADV. Vos principales missions : Vous assurez l'accueil téléphonique de l'entreprise et jouez un rôle central dans la gestion administrative et commerciale. Vous centralisez les demandes de prix et les commandes, quel que soit le canal utilisé (téléphone, mail, etc.). À l'écoute des besoins clients, vous élaborez des offres commerciales adaptées ou orientez les demandes techniques vers le bon interlocuteur. Vous assurez également le suivi des dossiers après commande, de la saisie dans l'ERP jusqu'à la transmission des informations au service expédition. En complément, vous participez à la mise à jour des réseaux sociaux de l'entreprise, notamment LinkedIn. Ce poste polyvalent nécessite rigueur, réactivité, sens du service client et une bonne aisance dans la communication écrite et orale. Description du profil : Organiser la logistique des recrutements et des formations - Définir des besoins en approvisionnement - Vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Construire un dossier professionnel - Mettre à jour une documentation technique - Saisir des documents d'un domaine spécifique (juridique, médical, construction.) - Suivre l'évolution d'un dossier professionnel - Réaliser une gestion administrative et comptable - Indexer des dossiers et documents de référence - Archiver des dossiers et documents de référence - Règles d'affranchissement du courrier - Terminologie d'un domaine spécifique (industrie, juridique, construction.) - Comptabilité générale - Droit commercial - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles - Sténographie - Techniques de prise de notes - Outils bureautiques - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise...) Attention - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Fiabilité - Orientation client - Aisance rédactionnelle - Sens du service
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Développeur commercial bilingue (H/F)
Proch'emploi - 59 - BRUAY SUR L ESCAUT
Proch'Emploi recherche pour une entreprise innovante dans le secteur de l'impression 3D pour la construction, un Développeur commercial bilingue H/F ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
CRIT - 59 - Hautmont
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie métallurgique, un(e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F Rattaché(e) au responsable du service, vos missions au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et administratif Sédentaire (H/F)
PRESTATION SERVICE NEGOCE - 59 - LE CATEAU CAMBRESIS
Vous serez en charge de prospecter, développer, et fidéliser un portefeuille de clients en B to B. Vos principales missions seront les suivantes : - Constitution et exploitation d'un fichier de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL BILINGUE H/F
PROCH EMPLOI - 59 - BAVAY
Rejoignez une entreprise dynamique où rigueur, réactivité et esprit d'équipe font la différence ! Vous serez au cœur de notre activité commerciale et administrative, garant(e) du bon déroulement du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial deviseur / Assistante commerciale deviseuse (H/F)
UIMM GRAND HAINAUT - 59 - TRITH ST LEGER
L'UIMM Grand Hainaut, partenaire de confiance pour les professionnels de l'industrie, recrute pour l'une de ses entreprises adhérentes un Assistant commercial - deviseur / une Assistante commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
Proch'emploi - 59 - BRUAY SUR L ESCAUT
Proch'Emploi recherche pour une entreprise innovante dans le secteur de l'impression 3D béton, un Assistant commercial en alternance H/F Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - VILLERS POL
Vous êtes doté(e) d'un excellent sens commercial. Vos missions : - Vous effectuez l'accueil physique et téléphonique et les relances téléphoniques. - Vous établissez les devis et les bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial drive (F/H) (H/F)
59 - LANDRECIES
Le saviez-vous ? Créateur de lhypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SA ALIZE COMMUNICATION - 59 - Nord
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Middle Office H/F
Malakoff Humanis - 59 - Nord
POSTE : Assistant Commercial Middle Office H/F DESCRIPTION : Fédérée sous la bannière du Groupe Malakoff Humanis, Mésange Prévoyance, courtier spécialisé dans les contrats de prévoyance obsèques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)