Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Offre n° 0316597
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2025
Description du poste : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez le garant d'un service client irréprochable. Votre objectif principal sera d'assurer le traitement impeccable des commandes, depuis la demande du client jusqu'à la livraison, en veillant au respect des tarifs, des délais et de la qualité. Rattaché(e) au Responsable ADV , vous serez un véritable point de contact central, en interaction constante avec les clients , les fournisseurs , mais aussi les équipes internes (commerciale, technique et logistique). Vos défis au quotidien : Accueil et Conseil : Vous serez la voix de l'entreprise, assurant un accueil téléphonique de qualité pour nos clients et fournisseurs. Gestion des commandes de A à Z : De la création des fiches clients dans l'ERP à la saisie des devis , vous suivrez chaque dossier jusqu'à sa livraison finale. Vous serez également en charge de la facturation client sur les outils Altek et Ikamed. Relation fournisseurs : Vous gérerez les commandes auprès de nos partenaires en France et à l'international et assurerez le suivi rigoureux des livraisons. Proactivité et solutions : Face à une rupture de stock sur un dispositif médical, vous saurez proposer des alternatives pertinentes à nos clients. Vous traiterez également leurs réclamations avec efficacité pour garantir leur satisfaction. Spécialisation Export : Vous aurez l'opportunité de gérer les commandes de nos clients européens (principalement Espagnol) , d'organiser les transports et d'être leur interlocuteur privilégié. CONTRAT proposé : CDI temps plein Rémunération profil débutant/junior 2000€brut/mois - négociable suivant expérience ! Horaires de journée du lundi au vendredi 08h30 17h30 Poste pouvant amener à une évolution rapide ! Description du profil : Nous recherchons avant tout une personnalité ! Votre rigueur, votre réactivité et votre excellent sens du service feront toute la différence. Pour réussir sur ce poste, vous avez : Une formation de type BTS Assistant Manager ou Force de Vente. Une première expérience réussie de 2 ans sur un poste similaire (une alternance est également une excellente porte d'entrée !). Une bonne maîtrise d'un ERP et des outils bureautiques classiques. Une connaissance ou un fort intérêt pour le domaine de l'instrumentation médicale. Le petit plus qui fera chavirer notre cœur ? Une maîtrise de l'espagnol (niveau C1) serait un atout considérable pour gérer notre clientèle européenne. Prêt(e) à nous rejoindre ? Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, n'attendez plus ! Envoyez-nous votre candidature. Nous avons hâte de découvrir votre talent.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Votre carrière a du sens chez Randstad ! Pour notre client, dans le secteur du Médical, un acteur engagé dans le domaine de la santé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PRESSE ET EDITION DU SUD OUEST - 33 - BORDEAUX
Le Groupe SUD OUEST est un groupe de médias et de services indépendant en pleine transformation. Au-delà de l'information quotidienne produite et diffusée, le Groupe - 1000 collaborateurs, 31...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENT (H/F)
PREFILOC CAPITAL - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? Spécialisée dans la location financière, PREFILOC CAPITAL travaille en partenariat avec des fournisseurs d'équipement pour offrir à une clientèle de professionnels des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats Export / Import (H/F)
SOLATECH - 33 - ST GERMAIN DU PUCH
Description du poste : Dans le cadre de notre activité à l'international, nous recrutons une Assistant Achats Export / Import (H/F) expérimenté, pour renforcer notre équipe logistique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Supply / Achat (H/F)
33 - BEYCHAC ET CAILLAU
ACHAT Passer les commandes fournisseurs (matières premières, composants, consommables, prestations externes) Suivre les délais de livraison et relancer les fournisseurs si nécessaire Mettre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
BOA EUROSERVICES SA - 33 - BORDEAUX
BOA EUROSERVICES est une filiale appartenant au Groupe Bank Of Africa. C'est une entité au service de la clientèle marocaine résidante en Europe. En effet, compte tenu de l'importance stratégique du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV à Mérignac H/F
Manpower - 33 - MERIGNAC
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV à Mérignac H/F DESCRIPTION : Pour un client, dans le service rattaché au secteur de la construction, Manpower BORDEAUX TERTIAIRE recherche un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
33 - BEGUEY
Sous la responsabilité de votre manager, votre principale mission consiste à accueillir et traiter les clients avec l'attitude commerciale adéquate en valorisant les outils de fidélisation.Pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
AED Groupe - 33 - MERIGNAC
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Depuis 2007, AED Groupe cultive l'ambition d'allier expertise technique, engagement humain et excellence opérationnelle. Familial et indépendant, notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COORDINATEUR(TRICE) D'INTERVENTIONS H/F
33 - MERIGNAC
Dans le cadre du développement d'un partenariat avec un client premium, le service cherche à renforcer ses équipes. Vous y retrouverez une équipe à taille humaine, vous aurez pour mission de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Gojob - 33 - LE HAILLAN
Nous recherchons pour notre client acteur dans la fabrication de matériel électrique un assistant commercial (F/H) pour une mission d'une durée de 18 mois, expérience requise. Votre mission est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)