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Gestionnaire paie et administration du personnel H/F 13 - VENELLES
Offre n° 0320090
Gestionnaire paie et administration du personnel H/F
13 - VENELLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2024
Le Groupe Optimark, leader dans son secteur, recherche Gestionnaire paie et administration du personnel H/F dynamique et expérimenté(e) pour renforcer notre équipes. En tant que Gestionnaire paie et administration du personnel, et au sein de nos services supports basés à Venelles (13), vous êtes en charge principalement des activités suivantes : collecter, contrôler et transmettre aux prestataires l'ensemble des données de paie nécessaires à l'élaboration des bulletins de salaires et assurer les procédures techniques et administratives liées à la gestion du personnel. Etablissement de la paie multisite et des charges sociales - Collecte des éléments variables de paie (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes etc..) - Préparation et participation au contrôle des bulletins de paie ; - Suivi des salariés en maladie/accident du travail/maternité/. : déclarations, suivi des IJSS, saisie sur salaire, établissement et suivi des dossiers prévoyance ; - Suivi des relations avec les organismes sociaux et affiliation aux diverses caisses : mutuelle, Urssaf, caisse primaire d'assurance maladie, caisse d'assurance retraite. - Appliquer la réglementation des conventions collectives, des accords d'entreprise en matière de paie. - Participer à l'élaboration de la Déclaration Sociale Nominative ainsi que l'ensemble des déclarations sociales et fiscales liées. - Participer à l'établissement des déclarations fiscales et sociales de l'entreprise (cotisations salariales et patronales, Urssaf, caisses de retraite, mutuelle, prévoyance). - Effectuer les travaux postpaie (archivage, paiement des charges sociales, établissement des soldes de tout compte.). Administration du Personnel multisite : - S'assurer de l'application du droit social et du droit du travail et des conventions collectives. - Gérer les formalités d'embauche (DPAE, affiliation prévoyance et santé, visites médicales) et de départ des salariés - Participer à l'établissement des contrats de travail, rédiger les avenants et établir les attestations courantes. - Participer à la rédaction du disciplinaire. - Participation à l'élaboration des documents de synthèse et de reporting dont la mise à jour à de la BDESE, du DUERP, de l'INDEX égalité Hommes-Femmes. De formation de niveau Bac 3 (type licence professionnelle en comptabilité ou ressources humaines), vous justifiez d'une expérience minimale idéalement acquise dans un environnement multisite. Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à prioriser vos tâches et travailler dans des délais contraints Votre esprit d'observation et d'analyse vous permet de détecter et résoudre les anomalies Votre polyvalence, votre capacité à travailler en autonomie et à être force de proposition sont des atouts supplémentaires dans la réussite de votre mission. Compétences attendues : - Maîtrise des techniques administratives liées à l'élaboration des bulletins de salaire - Connaissances actualisées en législation sociale et du travail en matière de rémunération, des terminologies comptables et sociales - Connaissance du rôle et du fonctionnement des institutions et des organismes sociaux et de la DSN (déclaration sociale nominative) - Maîtrise d'Excel (Tableaux croisés dynamiques, recherche V.) - Maîtrise des outils statistiques (tableaux, extractions de données, etc.) et d'un logiciel de paie (Type SILAE, NIBELIS, PAYFIT.). Cependant nous disposons de notre propre logiciel de paie « maison ». Au sein d'ORA GROUPE composé de plusieurs sociétés de la prestation de service (OPTIMARK, ASKELL, RMA, PHARMANIMATION etc.) nous travaillons avec audace, agilité, sans nous prendre au sérieux mais avec le sens du travail bien fait et la qualité de service ! A partir de 2100 euros brut/mois selon expérience, CDI, Horaires de travail : 9 heures- 17 h 30 avec pause de 1 heure 30 le midi, Tickets restaurants, possibilité de 2 jours de télétravail par semaine après période d'intégration, mutuelle d'entreprise, locaux neufs. Rejoignez-nous et devenez acteur d'un groupe révélateur de talents ! Vous êtes passionné(e) par la gestion de la paie ou des RH et cherchez à intégrer un groupe dynamique et innovant alors cette opportunité est faite pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2199,98 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Optimark Exclusive
OPTIMARK 302 rue de la Gare Bât. L' Ombrière 13770 - Venelles - France Optimark filiale du Groupe ORA leader en France dans le secteur du marketing opérationnel et de la Vente Directe (60M€ de CA). Notre objectif, assurer le dépassement des vôtres. Notre engagement depuis plus de 20 ans, atteindre cet objectif.
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