Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 94 - VINCENNES
Offre n° 0320372
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, notre Direction de la Comptabilité et de la Fiscalité recherche son futur Manager d'Activité H/F en charge du résultat non technique sur le secteur Assurance de Personne. Poste à pourvoir en CDI dès que possible, basé à Vincennes (94). Notre établissement bénéficie d'un emplacement privilégié, proche des transports (Ligne 1 Bérault ou RER A Vincennes). Au sein du département Assurance de Personnes (AdP) dans le pôle non technique, vous rejoindrez l'équipe d'Agnès pour former un binôme sur un pôle composé de 8 collaborateurs. En tant que Manager d'Activité, votre quotidien sera :***Responsabilité des éléments financiers et non techniques dans le cadre des arrêtés comptables trimestriels et annuels, * Etablissement de certains reportings réglementaires du périmètre, * Coordination transverse des travaux courants de l'équipe (rapprochements bancaires, analyses de comptes, cadrages, déclaration de TVA..), * Action sociale (production des probables et budgets, analyse des écarts et des évolutions..), * Responsabilité de l'établissement des états financiers de plusieurs entités, * Coordination transverse avec les Directions contributrices et/ou clientes, * Optimisation/amélioration des process et procédures, * Contribution aux différents projets sur lesquels le département Assurance de Personnes intervient en tant que pilote ou contributeur. Vos avantages et votre rémunération :***Rémunération selon profil et expérience, * Compris dans cette rémunération un 13ᵉ mois et une prime vacances au prorata du temps de présence, * Flexibilité du travail : horaires souples, accord de télétravail et dispositions pour les salariés aidants ou en situation de handicap * 27 jours de congés au bout d'un an d'ancienneté, 17 jours de RTT, compte épargne temps (CET) et accord d'intéressement * Mutuelle familiale et couverture prévoyance prises en charge à 60 % * Restaurant d'entreprise / Carte restaurant (10,83 €/jour) * Un CSE attractif Le processus de recrutement : Pour mieux vous connaître et vous permettre de découvrir le poste et notre environnement, voici les étapes clés : 1. Un premier échange téléphonique avec un chargé de recrutement 2. Un à deux entretiens opérationnels 3. Un entretien RH teams afin de débriefer sur le poste et le questionnaire de personnalité Assessfirst Une réponse systématique vous est apportée pour vous garantir une expérience fluide et transparente.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1470,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Rejoignez PRO BTP, 1er groupe de protection sociale professionnel et 8ème assureur français, qui se positionne sur tous les segments de l'Assurance, accompagne et protège plus de 3 millions de personnes.Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction dans les domaines de la santé, prévoyance, assurance, épargne, retraite, du médico-social et des vacances.Notre ambition de rester leader de la protection soc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Services Généraux - Paris (H/F)
ABSYS CYBORG - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Ce qui vous séduira dans ce poste... Rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux, vous êtes un(e) acteur(rice) central(e) du bon fonctionnement quotidien de nos locaux et de l'accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif Pôle Attractivité (H/F)
MAIRIE - 95 - ERMONT
Sous l'autorité de la Directrice de l'Evènementiel, au sein du Pôle Attractivité du territoire et Cadre de vie, vous serez chargé (e) d'assurer la gestion administrative des évènements organisés sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire chargé des déplacements professionnels F/H (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D'ARTS ET MET - 75 - PARIS 13
Qui sommes-nous ? Grande école d'ingénieurs, Arts et Métiers forme depuis plus de deux siècles des experts en ingénierie et technologie. Établissement public sous tutelle du ministère de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
AGK - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons pour le compte d'un client opérant dans le secteur du retail media un ou une responsable comptable encadrant une équipe de 2 personnes et opérant sous la responsabilité d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable F/H (H/F)
Fondation COS Alexandre Glasberg - 95 - SANNOIS
La Fondation COS Alexandre Glasberg reconnue d'utilité publique, est engagée dans les secteurs sanitaire, médico-social et social, et accompagne des personnes âgées, des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation SERRES - Tpartiel H/F (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE ST-JEAN - 95 - SANNOIS
Le Lycée Nature et Services est l'un des 3 établissements scolaires du site Saint-Jean à Sannois (95). Il est situé sur un parc de 17 hectares dont 5ha paysagers ainsi qu'une serre de 1500 m2,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
QUARTIERS DU MONDE - 75 - PARIS 20
Sous la responsabilité de la coordinatrice QDM, en collaboration avec le trésorier de QDM et l'équipe technique de QDM (Paris et Internationale) , le/la responsable administratif et financier devra...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
CDI- Responsable Administratif et Financier - Yves Rocher - BtoB (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CDI- Responsable Administratif et Financier - Yves Rocher - BtoB/EXPORT Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H/X (H/F)
EDEIS INGENIERIE - 75 - Paris 3e Arrondissement
Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un environnement dynamique tout en vous engageant sur une mission à fort enjeu ? Rejoignez notre Direction Financière pour accompagner la continuité...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
LENAUD - 93 - Noisy-le-Grand
Superviser la comptabilité d'exploitation et le contrôle de gestion de l'Unité et des projets, coordonner les clôtures financières mensuelles et assurer la fiabilité des comptes ; Accompagner la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)