Technicien de Support N1 (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 0320907
Technicien de Support N1 (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2024
Le technicien support SI assure la réception des demandes/incidents ou les difficultés déclarées par les utilisateurs. Il s'assure de leur prise en charge, soit en autonomie soit avec la contribution des ressources capables d'y apporter une solution. Activités principales Recueil et qualification des demandes/incidents Analyse et traitement des demandes/incidents Suivi et veille Métier : connaissance des systèmes d'exploitation, administration des solutions logicielles, connaissance des protocoles réseaux, maitrise des postes de travail et lancement des applications de son périmètre Transverses : sens du client, capacité d'analyse et esprit de synthèse, communication, sens du résultat et autonomie. Le technicien support SI assure la réception des demandes/incidents (ruptures du service habituellement livré) ou des difficultés déclarées par les utilisateurs. Il s'assure de leur prise en charge, soit en autonomie, soit avec la contribution des ressources capables d'y apporter une solution. Activités principales : =>Recueil et qualification des incidents o Prendre les appels/consulter les sollicitations utilisateurs (Wizmi) o Recueillir les éléments de diagnostic complémentaires auprès des utilisateurs o Renseigner/compléter les incidents remontés =>Analyse et traitement des incidents : o Réaliser les analyses d'incidents, en autonomie ou la contribution des ressources complémentaires o Apporter les mesures correctives, en autonomine ou avec la contribution des ressources internes ou externes o Réaliser les relances pour le traitement de l'incident selon les engagements pris o Communiquer auprès de l'utilisateur sur la prise en compte de l'incident =>Suivi et veille o Suivre le traitement des sollicitations des utilisateurs o Réaliser le suivi du traitement des incidents en s'appuyant sur les informations de la base de traitement des incidents et du suivi des anomalies déclarées le cas échéant o Proposer des mesures préventives Vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans le domaine du support. - Télétravail - Tickets restaurants - Enveloppe formation - Mutuelle prise en charge à 75%
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
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Kaiman Services travaille à ce jour sur 3 axes : - Le Développement - La Data - L'Infra Kaiman Services trouve pour vous les meilleurs talents ! Notre force réside dans notre expérience en tant qu'ingénieurs et passionnés par les nouvelles technologies, avant même d'être des recruteurs. Chez Kaiman Services, les collaborateurs sont considérés comme une force et non comme un simple moyen. Nous sommes convaincus qu'un collaborateur épanoui sur son lieu de tr...
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