Technicien support (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 0322279
Technicien support (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Description du poste : WAYZZ et RSAI filiales du groupe M.W.S.C. proposent des solutions connectées, globale et clef en main. Notre objectif : connecter le transport du béton prêt à l'emploi afin d'augmenter la rentabilité des acteurs de cette industrie (suivi de livraison, dématérialisation, géolocalisation). . Dans le cadre de l'expansion des activités du groupe, l'entreprise souhaite renforcer son équipe Support. Au sein d'un équipe à taille humaine, sous la supervision du responsable support client, vos principales missions seront d'assurer la maintenance de nos solutions logicielles et matérielles et accompagner le client vers sa satisfaction. Détail des missions du poste : - Prendre en charge les appels et les mails de demande de support, - Conseiller, accompagner et orienter les clients avec assertivité en apportant des réponses à leurs besoins, - Traiter les problématiques les plus simples aux plus complexes, - Résoudre les bugs de niveau 1 remontés par les utilisateurs, - Rédiger les tickets d'incidents dans l'outil JIRA, - Participer à l'évolution de la documentation des solutions, - Assurer la planification et la coordination des rdvs pour notre service interventions, - Validation des bons d'interventions et transmission à l'ADV. De formation de niveau Bac minimum, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant que technicien support H/F. Vous avez de l'autonomie, de la méthodologie et de la polyvalence. Vous faites preuve de bonnes capacités relationnelles pour une collaboration efficace en interne et en externe. Savoir : - maitrise de la suite office - Outil de gestion de ticketing - Notion de langage SQL serait un plus Savoir être : - Avoir un bon relationnel avec les interlocuteurs internes et externes - Faire preuve de curiosité et d'initiative - Faire preuve d'autonomie dans les limites définies par les procédures et sa fonction - Respecter les procédures, les règles et les usages - Avoir un bon esprit d'équipe - S'assurer de la satisfaction client et être à l'écoute pour répondre à leurs besoins
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable fichier (H/F)
D.F.I. INTERIM & RECRUTEMENT - 34 - JACOU
DFI Intérim & Recrutement est une agence d'emploi locale et généraliste créée en 2012.Nous répondons aux besoins en Ressources Humaines des Entreprises et identifions les profils qui leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur support technique international hématologie (H/F)
HORIBA ABX SAS - 34 - Montpellier
Rattaché(e) au Support Technique International, vous assurez un support technique, à distance ou en déplacement sur site, auprès du réseau de distribution de HORIBA (filiales, bureaux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordonnateur de formation (H/F)
ARIEDA Siège - 34 - MONTPELLIER
Vos missions : - Vous accueillez, informez, orientez un public d'adultes sourds de la Région Occitanie Est - Vous évaluez et identifiez leurs besoins de compensation en formation dans le respect du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Technique & Qualité - No Code (CDI) (H/F)
SIMAX - 34 - CASTELNAU LE LEZ
SIMAX, éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions no-code, renforce son équipe support et recherche un(e) chargé(e) de support technique & qualité. Vous aimez résoudre des problèmes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support applicatif (H/F)
WEDA - 34 - MONTPELLIER
Les missions Le Chargé(e) de support applicatif fournit une assistance technique et fonctionnelle aux clients utilisateurs du logiciel de l'entreprise. Vous veillerez à diagnostiquer et résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
MYCONNECT - 34 - MUDAISON
MyConnect est intégrateur de solutions de sûreté connectées telles que la vidéosurveillance, l'alerte sonore & l'alarme intrusion. Dans le cadre de son évolution et afin de renforcer son équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support client (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - MONTPELLIER
OPT'IN recrute pour son client un(e) Chargé(e) de Support Clients en CDI ! Donnez du sens à votre relation client dans un univers tech innovant ! Vous aimez comprendre, accompagner et résoudre -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur support technique international hématologie F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
HORIBA ABX SAS - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Support Technique International, vous assurez un support technique, à distance ou en déplacement sur site, auprès du réseau de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de support client (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - MONTPELLIER
OPT'IN recrute pour son client un(e) Chargé(e) de Support Clients en CDI ! Donnez du sens à votre relation client dans un univers tech innovant ! Vous aimez comprendre, accompagner et résoudre -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Junior (H/F)
Groupagora - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un Technicien Support dynamique pour rejoindre l'équipe de notre client (éditeur de logiciel à Montpellier) ! Si tu es passionné par les nouvelles technologies et que tu aimes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)