- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 0324971
- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 0324971
Business Developer (H/F) 77 - MELUN
Offre n° 0324971
Business Developer (H/F)
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Vous parlez couramment anglais et espagnol ? Vous avez déjà une expérience commerciale dans l'industrie (notamment dans la distribution)? Je suis Théo du Cabinet FED Business et je recherche pour mon client, un acteur de l'industrie, un business developer avec une dimension export. L'objectif sera de développer la France et l'international. Peu de déplacements. Siège à Melun 77000 Offre à pourvoir depuis la zone concernée + Anglais courant obligatoire 35 000 euros / 40 000 + 10% de variable Télétravail Participation + TR Principales missions : Développement du portefeuille client - Identifier, cibler et classer les marchés et clients potentiels en respectant les critères définis. - Prospecter et entretenir la relation avec les clients. - Repérer le réseau de partenaires pour le développement sur les différents secteurs. - Participer aux salons professionnels. - Identifier les produits, le sourcing de pièces, les approvisionnements et les fournisseurs, en collaboration avec les services concernés. - Finaliser et suivre les propositions commerciales. - Veiller au respect de la politique commerciale et des procédures internes pour le traitement et la gestion des commandes et des clients (CRM). - Avoir une bonne connaissance des modalités administratives des pays et clients concernés. - Participer à la gestion des commandes, incluant la saisie, la gestion des autorisations administratives, le suivi des commandes, la facturation, ainsi que le suivi des réclamations clients, en collaboration avec les services compétents. - Contribuer activement au recouvrement des créances et informer la hiérarchie et les services concernés de toute défaillance constatée chez un client dans son périmètre. - Participer à tous les projets d'amélioration et de contrôle continu de l'activité. Assurer le développement des clients export et hors réseau - Répondre aux demandes des clients (identification, chiffrage) en tenant compte des spécificités et contraintes de chaque marché. - Développer le chiffre d'affaires des clients de manière proactive tout en appliquant la politique commerciale. - Promouvoir l'offre à travers tous les canaux et outils disponibles. - Suivre et analyser les évolutions des indicateurs (clients, pays, catégories de produits, etc.). - Contribuer à l'amélioration de la collection en collaboration avec les services concernés. - Proposer des ajustements du marketing mix (produits, prix, communication) et travailler à l'augmentation du panier moyen. - Participer à l'évolution des stratégies de pricing en lien avec les services concernés. Siège à Melun 77000 Offre à pourvoir depuis la zone concernée + Anglais courant obligatoire 35 000 euros / 40 000 + 10% de variable Télétravail Participation + TR Profil recherché : - Anglais courant - Niveau Bac +2 à Bac +4 - Maîtrise parfaite des procédures et formalités d'exportation - Compétences avancées en informatique, notamment la suite bureautique Excel - Excellentes aptitudes relationnelles, tant à l'écrit qu'à l'oral - Sens de l'implication et rigueur - Capacité d'analyse et de synthèse - Esprit collaboratif - Curieux - Volontaire Siège à Melun 77000 Offre à pourvoir depuis la zone concernée + Anglais courant obligatoire 35 000 euros / 40 000 + 10% de variable Télétravail Participation + TR
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
FR 77 - 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
Nous recherchons un assistant commercial polyvalent (H/F). Vos missions : - accueil physique et téléphonique - être en capacité de conseiller les clients sur leurs projets en cours - réalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
IN-NOV - 94 - SUCY EN BRIE
Commercial sédentaire : Missions => Prospections téléphoniques Elaboration de proposition commerciale Négociation Suivi client Gestion appel entrant 35H ( Avec possibilité de semaine de 4...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
BANAH - 77 - Seine et Marne
Afin de renforcer notre équipe et soutenir notre croissance, nous recherchons plusieurs commerciaux. De formation bac+2 commerce, vente ou domaine similaire. Vous avez une formation dans le secteur...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistante polyvalente, commerciale, comptable, administrative (H/F)
FROMAGERIE LOISEAU - 77 - ACHERES LA FORET
Fromagerie située extrême sud seine et marne Recherche assistante polyvalente (comptable, commercial administratif) Temps partiel 24 heures par semaine VEHICULE INDISPENSABLE AUCUN TRANSPORT EN...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial(e) Terrain (H/F)
COFRANETH LFC - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Nous recrutons, notre nouveau/elle Commercial/e (H/F) en Contrat à Durée Indéterminée (CDI) à temps plein afin de poursuivre notre expansion par la prise de nouvelles parts de marché. Au sein du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
SARL WILSON - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Vous serez en charge de la négociation des prix des produits, de la qualité. Vous devez impérativement connaitre le droit de douane et avoir de l'expérience en négociation de produits. *** plusieurs...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
BOIS BUCHE ILE DE FRANCE - 91 - GUIBEVILLE
Donnez un nouvel élan à votre carrière chez BOIS BUCHE ILE DE FRANCE ! Vous rêvez d'un poste dynamique où votre sens du service et vos talents d'organisation font la différence ? BOIS BUCHE ILE DE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - LIEUSAINT
Manpower LIEUSAINT GRANDS COMPTES recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) Logistique (H/F). En lien avec l'exploitation vous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
DELPHARM BRETIGNY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché(e) à la Responsable Planning/Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions de : - Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Melun
Vous effectuez un certain nombre de tâches administratives, informatiques et opérationnelles liées principalement à l'achat et à la vente des pièces de rechanges. Ces tâches demandent une grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)