Administrateur des Ventes . H/F 39 - MOIRANS EN MONTAGNE
Offre n° 0326362
Administrateur des Ventes . H/F
39 - MOIRANS EN MONTAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
POSTE : Administrateur des Ventes . H/F DESCRIPTION : Votre agence Randstad de Moirans en Montagne recherche pour son client un assistant administration des ventes (H/F). Ce poste est basé à Moirans-en-Montagne, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès le 25/08 ou au plus tard au Rattaché au responsable commercial, vous avez pour missions de : - Réceptionner, saisir et suivre les commandes clients jusqu'à la livraison et la facturation - Contrôler les conditions tarifaires, les délais et les stocks disponibles - Assurer la coordination avec les équipes logistique, production et comptabilité - Saisir les commandes, mettre à jour les données clients dans l'ERP - Organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez notre client - Réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, comptabilité) et les intervenants externes (transporteurs) de l'entreprise. - Organiser l'expédition des commandes - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations) PROFIL : Titulaire d'un Bac +2 / Bac +3 ou équivalent dans le secteur commercial, financier ou comptable, vous avez une expérience professionnelle de 2 ans sur un poste similaire. La maîtrise des outils informatiques (traitement de texte, tableur, ERP) est indispensable. Vous êtes réactif, doté d'un bon sens commercial/d'une remarquable faculté d'adaptation / capable de travailler avec méthode/doté d'un excellent relationnel/de rigueur/sens du service client
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Chaque année, Randstad vous offre 2 millions de missions d'intérim ainsi que 43 000 contrats en CDD ou CDI. Rejoignez l'une de nos 50 000 entreprises clientes !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable exploitation et caisse - Enseigne alimentaire F/H - Ventes en magasin (H/F)
Valexane - 01 - DIVONNE LES BAINS
Descriptif du poste: En collaboration avec votre animateur/trice de réseau, vous suivez, sur un plan opérationnel, les activités suivantes : Management des équipes caisse : * Vous animez une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Adecco - 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Votre mission Rejoignez l'aventure du jouet ! Vous êtes passionné(e) par le monde du jouet et souhaitez contribuer au développement d'une marque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
Descriptif du poste: Notre pôle SEARCH recherche actuellement, pour l’un de nos clients basés sur la Plastics Vallée, 1 Responsable Administration des Ventes H/F en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
39 - LAVANS LES ST CLAUDE
Description du poste : Rejoignez l'aventure du jouet ! Vous êtes passionné(e) par le monde du jouet et souhaitez contribuer au développement d'une marque emblématique ? Votre cabinet de recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable production F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 39 - PERRIGNY
Descriptif du poste: Formaposte c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. L'alternance à La Poste est exclusivement accessible en suivant la formation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
39 - Jura
En rejoignant l'équipe ADV France vos principales missions seront les suivantes : Gestion de la prise de commande pour la France et de son suivi : Enregistrer les commandes dans le progiciel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)