Gestionnaire Litiges H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 0326624
Gestionnaire Litiges H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Litiges H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé sur Strasbourg, un GESTIONNAIRE INDEMNISATION. Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise où l'excellence opérationnelle et la satisfaction client sont au coeur de nos priorités. Vous évoluerez dans un environnement dynamique et transversal, avec des missions variées et stimulantes. Votre mission principale : Au sein de la Direction Administrative et Financière, rattaché(e) au Responsable Indemnisations Groupe, vous prenez en charge les réclamations clients liées à des marchandises endommagées ou perdues pendant le transport. Votre objectif : comprendre les causes des anomalies, gérer les indemnisations, et optimiser la satisfaction client tout en garantissant l'équilibre financier. Vos principales responsabilités : La gestion des réclamations : réception, analyse, et traitement des dossiers, en collaboration avec les clients, services internes et partenaires. l' analyse et résolution des problématiques liées aux indemnisation : identification des causes, évaluation des responsabilités, négociation Suivi et reporting : rédaction de comptes rendus, analyse des récurrences, et mise en oeuvre de plans d'action avec les équipes concernées. Gestion financière : suivi des remboursements, gestion des recours et coordination avec les services comptables et juridiques. En terme de rémunération : Le salaire est variable en fonction de l'expèrience (entre 25 et 28K) Horaires de travail : 8H-12 H / 13H-16H du lundi au vendredi Poste en 35H Vos avantages PARTNAIRE PROFIL : Les super-pouvoirs du futur gestionnaire indemnisations ?? Organisation : Vous pouvez jongler entre plusieurs dossiers sans faire tomber la balle ?? Écoute : Vous captez les détails comme un détective de série TV ? Parfait, les clients vont adorer. ?? Diplomatie : Parce que calmer les tempêtes (et les clients mécontents) est un art que vous maîtrisez comme un pro. ?? Rigueur : Votre devise, c'est "Chaque chose à sa place et un temps pour tout" ? ?? Vos qualités ? Vous êtes le genre de personne qui trouve toujours une solution. Sous pression, vous restez zen. Vous comprenez vite et vous adaptez plus vite encore. Et côté relationnel, tout le monde se souvient de votre sourire (même au téléphone). ?? Vos connaissances Droit des transports : Vous parlez le langage des clauses et conditions. Vous avez idéalement un Bac Pro ou Bac +2/3 en transport/logistique (DUT, BTS, Licence). Outils bureautiques : Excel, Word, ERP Tout ça, c'est dans votre boîte à outils. Bonus : une langue étrangère et les réglementations internationales dans votre bagage, c'est la cerise sur le gâteau. Si vous cochez toutes les cases, on vous accueille avec le tapis rouge mais ce qu'on recherche avant tout c'est une personne qui a envie d'évoluer dans ce domaine Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - SCHWEIGHOUSE SUR MODER
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Grands Comptes H/F
Experteam - 67 - SAVERNE
POSTE : Gestionnaire Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour une entreprise sur le secteur de SAVERNE un(e) Gestionnaire Grands Comptes pour accompagner l'équipe Key Accounts dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Managing - 67 - SAVERNE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Général, vous occuperez un rôle clé avec une vision stratégique et opérationnelle, au coeur des interactions transversales entre les différents services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ SERVICE CLIENT TECHNIQUE (H/F)
Expectra - 67 - BRUMATH
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé relation client F/HDans le cadre de vos tâches, vous êtes amené à assurer les actions suivantes : - Suivi régulier d'un portefeuille client -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service après-vente (SAV) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CASPAR - 67 - DUPPIGHEIM
Descriptif du poste: En raison d'un fort accroissement de l'activité et pour renforcer notre équipe technique, nous embauchons 1 responsable service après vente. Secteur d'activité : BTP,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller/Technicien hotline boutique en ligne - H/F
67 - FURDENHEIM
Würth France, une aventure humaine Groupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés. Il emploie plus de 87 000 collaborateurs, dont plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER(E) CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CCM LA SOUFFEL - 67 - DINGSHEIM
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Client H/F
In Extenso - 67 - HAGUENAU
POSTE : Responsable Client H/F DESCRIPTION : Il était une fois In Extenso, leader de l'expertise comptable et du conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991 et composé de 250 agences à taille humaine....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Commandes Clients Stockage d'Energie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
Descriptif du poste: Le stockage d'énergie est un marché en très forte croissance et représente une belle opportunité pour le Groupe Socomec. Créée en 2017, notre « Energy Storage Solutions Business...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Fidélisation client/Communication - H/F
67 - STRASBOURG
Analyse des bases de données et statistiques commerciales afin de définir les actions à mener et le mode d'approche La conception et gestion d'opérations de marketing relationnel (emailing, SMS, jeu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)