Assistant de Direction Générale H/F 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 0327613
Assistant de Direction Générale H/F
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
STOCKMEIER France, distributeur de produits chimiques essentiels à de nombreux secteurs industriels et fabricant de produits d'hygiène et de désinfection, est la filiale française du groupe européen éponyme (>2000 personnes). Fondés en 1925, nous sommes fiers de compter 350 collaborateurs fédérés autour de nos valeurs : respect, confiance, travail, implication et durabilité. L'entreprise est signataire de la Charte de la Diversité et certifiée Great Place To Work. Notre approche managériale basée sur la bienveillance, associée à notre rigueur reconnue à travers nos certifications (ISO 9001, ISO 14001, FSSC 22000, GMP+, Bio) et à notre stratégie de développement responsable, nous permettent d'accroître significativement nos parts de marché et notre performance. Aujourd'hui implantés sur 8 sites en France, nous continuons notre expansion dans le Grand Est avec l'ouverture prochaine d'un nouveau dépôt. STOCKMEIER France, distributeur et fabricant de produits chimiques, filiale du groupe allemand STOCKMEIER, recherche Un Assistant de Direction Générale H/F Principales Responsabilités : Rattaché(e) à la direction générale de STOCKMEIER France, et en relation avec le Comité de Direction, vous aurez en charge : - L'assistanat classique des dirigeants (Président et Directeur Général) : interface interne et externe, gestion des agendas, compte-rendu des réunions de Comité de Direction, organisation des déplacements ; - L'assistanat juridique au niveau de la vie sociale : tenue des registres d'assemblées et des conseils d'administrations, suivi des documents de l'entreprise, relations avec le groupe, gestion des marques, relations avec les greffes ; - La participation au Comité RSE de la société : préparation du rapport RSE, mise à jour des évaluations externes en échangeant avec le partenaire, réponse aux demandes clients et fournisseurs ; - L'organisation d'événements internes (séminaires, réunions) : recherche de lieux, proposition d'activités, recherche de partenaires ; - La gestion du dossier assurance (exploitation, responsabilité civile, matériel) en coordination avec nos assureurs, la Direction Administrative et Financière, les Directions Régionales ainsi que la Direction Technique depuis le suivi des contrats jusqu'au suivi des quittances, des expertises et des litiges ; - La rédaction d'articles pour la communication interne, en français et en anglais ; - La traduction de documents divers (français-anglais/ anglais-français) ; - La Gestion du RGPD au niveau de l'entreprise en tant que référent : centralisation des informations contenant des données personnelles et mise à jour de la base de suivi. Des déplacements sont à prévoir (une fois tous les 2 mois). Poste à pourvoir en CDI à compter du . De formation supérieure (Bac +2/Bac +3), vous êtes doté(e) d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel et dans un environnement multisites. Une expérience au sein d'un groupe international est un plus. Vous possédez les compétences suivantes : - Un niveau d'anglais courant ou bilingue. La maîtrise de l'allemand est un plus. - D'excellentes capacités rédactionnelles. - Un niveau d'orthographe irréprochable. - Une bonne maîtrise du Pack Office. Vous êtes extrêmement organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e) et proactif(ve), vous gérez les priorités et respectez les deadlines. Vous êtes capable d'anticiper les besoins et de travailler dans un milieu très exigeant en respectant discrétion et confidentialité inhérentes à la fonction. Enfin, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles. Vous souhaitez contribuer au développement d'un site industriel dans un secteur dynamique, rejoignez nous ! Intégrer STOCKMEIER France, c'est intégrer une entreprise certifiée Great Place to Work 2024, un Groupe engagé dans une démarche RSE reconnue qui vous offrira des perspectives d'évolutions professionnelles et l'opportunité de participer à une belle aventure humaine. Au travers de nos recrutements, et en tant que signataire de la Charte de la Diversité, nous cultivons une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle, et de l'emploi des travailleurs handicapés. Nous étudions avec la même attention l'ensemble des candidatures reçues. N'hésitez pas à nous contacter même si vous estimez que vous ne répondez pas à tous les critères. Nous serons ravis d'en savoir plus sur vous et peut-être serez vous notre prochain(e) collaborateur/collaboratrice !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Notre client Gestionnaire national de Parc Immobilier à Rennes (nouveau quartier d'affaires Gare) nous confie le recrutement d'une Assistante Office Manager h/f pour renforcer son équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
U Express - Secrétaire de direction (H/F)
U Express - 35 - RENNES
Votre mission principale : Développer les partenariats locaux et la satisfaction clients Vous motivez votre équipe grâce à votre implication et à votre tempérament de manager. Votre vision...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION D'UNITÉ OPÉRATIONNELLE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: 2024-1785470 Sous l'autorité hiérarchique du (de la) directeur/trice de l'unité opérationnelle, l'assistant(e) de direction intervient sur l'ensemble des affaires courantes liées aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant de manager H/F - BTS SAM
Mensa - 35 - RENNES
Tu as envie de faire partie d'une équipe dynamique dans une entreprise innovante qui façonne l'avenir de la sécurité ? Notre entreprise partenaire t'offre l'opportunité de rejoindre ses équipes à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant de Centre - BTS Sam H/F
Mensa - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Alternance - Assistant de Centre - BTS Sam H/F DESCRIPTION : Tu es à la recherche d'une alternance dans un environnement dynamique et international ? Nous avons une opportunité à te proposer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : En tant qu'alternant(e) Assistant Manager, vous travaillerez aux côtés de votre maître de formation et participerez activement à la gestion et à l'animation de l'établissement....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Au Bureau - Secrétaire de direction (H/F)
Au Bureau - 35 - CESSON SEVIGNE
LE CAPITAINE D'EQUIPE H/F Ton futur club ? A la fois pub, brasserie et restaurant, nous proposons à nos clients une offre différente tout au long de la journée dans une ambiance chaleureuse et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Technique F/H - Vectoriel RH (H/F)
Vectoriel RH - 35 - CESSON SEVIGNE
Votre rôle au sein d'Office Santé : En binôme avec la coordinatrice technique, vous jouerez un rôle essentiel dans le suivi administratif, financier et opérationnel des projets immobiliers en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence Travaux H/F
Page Personnel - 35 - RENNES
POSTE : Assistant d'Agence Travaux H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur d'Agence en tant qu'Assistant d'Agence Travaux, vous serez l'interlocuteur direct faisant le lien entre l'extérieur et la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence (F/H) - Saint-Méen-le-Grand (35) (H/F)
SOLANO CONSULTANTS - 35 - ST MEEN LE GRAND
Solano recherche, un Assistant d'Agence (F/H) qui sera en charge de la gestion RH & administrative de l'agence de Saint-Méen-le-Grand. Ce poste est fait pour vous si. - La gestion administrative du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)