- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Détail de l'offre 0327615
- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Détail de l'offre 0327615
Chargé ADV Grands Comptes H/F 78 - LIMAY
Offre n° 0327615
Chargé ADV Grands Comptes H/F
78 - LIMAY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Pionnière dans le traitement et la valorisation des déchets dangereux, Veolia a ouvert la voie en créant SARP Industries il y a plus 40 ans pour relever les défis technologiques, économiques et environnementaux de ses clients et partenaires. Sa mission est de maîtriser durablement le risque déchet pour pérenniser l'activité industrielle. Au quotidien nos actions sont guidées par des valeurs fortes et partagées qui constituent le socle de nos activités : des convictions environnementales fortes, la recherche permanente de la performance, la bienveillance et l'esprit d'entreprendre. Dielix SAS, filiale de SARP Industries du groupe Veolia, est spécialisée dans le recyclage et la valorisation d'huiles alimentaires usagées pour la production de biocarburant. DIELIX, société de collecte et de valorisation des huiles alimentaires usagées en biocarburant, ouvre un poste de Chargé(e) ADV pour la gestion de ses clients grands comptes. Gestion des contrats Grands comptes - Analyser les demandes et les réclamations des clients et y répondre. - Participer à la gestion de la relation client et maintenir un bon relationnel avec le client. - Transmettre les informations administratives aux clients (reportings, bons d'enlèvements) - Établir des reportings de suivi des comptes et d'aide à la décision de la DG en lien avec la Responsable Commerciale - Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients : saisir les contrats dans l'ERP - Garante de la fiabilité des données clients et des conditions commerciales négociées dans la base de données, vous la mettez à jour (coordonnées, tout changement dans la vie du contrat), - Contrôle de cohérence des données de collecte et vérification des conditions tarifaires - Classer et archiver tous les documents contractuels et administratifs rattachés. - Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (comptabilité, logistique, commercial, informatique). Élaboration de la préfacturation - Collecter l'ensemble des données générales et les informations spécifiques impactant le contenu de la facture. - Détecter les éventuelles anomalies ou incohérences, les corriger en liaison avec les services concernés, rédiger le rapport d'anomalies. - Fournir au service comptabilité les éléments de facturation - Suivre les paiements - Améliorer les process, prise de recul nécessaire et forces de propositions COMPÉTENCES REQUISES Qualifications : - Bac +2 gestionnaire administration des ventes - Capacité de réaliser des reportings - La connaissance des outils informatiques : Excel/Sheet est impératif - Aisance rédactionnelle - Expérience d'au moins 5 ans de Gestion ADV Grands comptes jusqu'à la pré-facturation Qualités et compétences - Autonome, vous êtes capable de gérer - Curieux(se) de nature, vous savez travailler en mode transversal et faites preuve d'une rigueur scientifique à toute épreuve. - Doté(e) des qualités de créativité et d'innovation, vous possédez également les capacités d'organisation nécessaires pour mener plusieurs projets de front et avez un bon relationnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente / Coach en sevrage (H/F)
CIGUSTO - 78 - CHAMBOURCY
Sous l'accompagnement du/ de la Responsable de Magasin, votre travail consistera notamment à : * Animer une vente en guidant et conseillant vos clients * Veiller à garantir une expérience client...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Cergy
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions seront : -Gestion et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres (H/F)
SOCIETE DE PROTECTION ET GARDIENNAGE - 78 - PLAISIR
Qui sommes-nous ? Rejoignez une entreprise qui écrit l'histoire depuis 34 ans ! Nous sommes un des leaders incontestés sur le marché de la sécurité privée. Depuis notre création, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Gestionnaire Administration des Ventes F/H
CRIT INTERIM - 78 - Plaisir
Dans le cadre du développement de son activité, CRIT Rosny recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur aéronautique, un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Intégré.e au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 78 - Yvelines
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - Puiseux-Pontoise
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MANATEC - 78 - POISSY
Au sein d'une équipe composée de 5 à 7 personnes, vous évoluez dans un contexte international. Vos missions sont organisées autour de quatre principaux pôles: commercial, administratif, qualité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Itinérant BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 92 - PUTEAUX
Contexte du poste : Vous serez sous la responsabilité directe du Chef des ventes basé à Puteaux (92), votre agence de référence où vous êtes attendu une fois par semaine. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire commercial(e) CF H/F (H/F)
LEADER UNDERWRITING - 78 - EPONE
MISSIONS Le Groupe recherche un/une Gestionnaire Administratif(ive) et Commercial(e) H/F. Nous vous proposons d'intégrer une équipe dynamique dans un groupe en pleine croissance. En nous rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)