Offre n° 0332168
Assistant ADV H/F
59 - ORCHIES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Acteur industriel - axe Douai/OrchiesGestion des commandes clients de A à ZÀ propos de notre clientNotre client est une entreprise de taille moyenne opérant dans le secteur de l'industrie/production. Il s'agit d'une organisation bien établie, reconnue pour la qualité de ses produits et son engagement envers ses clients. Nous recrutons un Assistant ADV pour son site industriel sur l'axe Douai/Orchies.Description du posteEn tant qu'Assistant ADV, vous aurez les responsabilités suivantes : Gérer les commandes clients, de la réception à la facturation ;Assurer la communication avec les clients pour répondre à leurs questions et résoudre les problèmes éventuels ;Coordonner avec les équipes internes pour garantir le respect des délais de livraison ;Collaborer avec le service logistique pour optimiser les flux de livraison ;Assurer le respect des procédures internes et des normes de qualité en vigueur.Profil recherchéLe profil recherché : Vous avez au moins 3 années d'expérience dans un poste similaire (Assistant commercial ou Assistant ADV), idéalement dans le secteur industriel ;Vous maîtrisez les outils bureautiques, en particulier Excel et un ERP (idéalement SAP) ;Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, vos capacités d'adaptation et autonomie rapide ;Vous avez un excellent sens de l'organisation et une habileté à coordonner plusieurs dossiers en parallèle.Conditions et AvantagesLa rémunération et les avantages à ce poste sont : Un salaire annuel entre 26 000 et 34 000€ selon expérience ;Poste basé sur l'axe Douai/Orchies, au sein d'un très bel acteur industriel aux belles valeurs ;Opportunité d'acquérir une expérience enrichissante dans un environnement stimulant. Si ce poste d'Assistant ADV vous intéresse, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre client.Indiquer la référence de l'offre; JN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 26000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif TP (H/F)
ACTUAL ARRAS 1148 - 62 - Feuchy
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e) dans le domaine des Travaux Publics. Vous intégrerez une entreprise dynamique basée à FEUCHY . Votre rôle sera essentiel pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT /ASSISTANTE DE RESPONSABLE DE PROJETS (H/F)
SPL DE L'ARTOIS - 62 - LIEVIN
Basé(e) à Liévin (62), vous travaillerez en lien avec d'autres métiers de la société où vous assisterez les responsables de projets dans les tâches administratives, techniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Bris de Glace (H/F)
59 - ORCHIES
IDEA Nord de France, entreprise leader dans le domaine de l'expertise automobile, recherche pour son agence d'Orchies un(e) Gestionnaire Bris de Glace pour venir renforcer son pôle Bris de Glace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif SAV électroménager (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 59 - Tourcoing
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) SAV pour une structure de 200 personnes spécialisée dans la distribution d'électroménagers exclusivement professionnels Au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT(E) ASSISTANT(E) GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
PROJEX - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Tes missions principales seront : Facturation * Saisie des contrats Clients dans l'outil de suivi interne * Établissement des factures Clients en collaboration avec les équipes opérationnelles *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE RESPONSABLES DE PROJETS (H/F)
TERRITOIRES SOIXANTE DEUX - 62 - LIEVIN
Basé(e) à Liévin (62), vous travaillerez en lien avec d'autres métiers de la société où vous assisterez les responsables de projets dans les tâches administratives, techniques et financières....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) Responsable d'Affaires - Électricité Industrielle H/F
TEMPORIS - 59 - Petite-Forêt
Adjoint(e) Responsable d'Affaires - Électricité Industrielle (H/F) - Vous avez envie de vous investir dans des projets techniques stimulants, au cœur de l'industrie ? Vous souhaitez monter en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion de poles F/H - Alternance (H/F)
3F Notre Logis - 59 - HALLUIN
Rattaché.e à l'une des gérances de la Direction Clientèle, vous aurez pour missions de : - Participer à la gestion administrative de programmes immobiliers et contribuer à la qualité de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestion Travaux Locataires H/F
PROMAN - 59 - LILLE
POSTE : Assistant Gestion Travaux Locataires H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN LILLE recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans le domaine du BTP, un assistant gestion travaux locataires...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Projets Administratifs Groupe H/F
Théodore Maison de Peinture - 59 - NOYELLES LES SECLIN
POSTE : Assistant Projets Administratifs Groupe H/F DESCRIPTION : Travailler en harmonie Fabricant-distributeur de peintures professionnelles depuis 1825, le groupe Théodore est ancré dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)