- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 0337036
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 0337036
Superviseur d'Equipe Relation Clients H/F 67 - DONNENHEIM
Offre n° 0337036
Superviseur d'Equipe Relation Clients H/F
67 - DONNENHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Avec plus de 660 000 abonnés qui nous confient la protection de leurs biens 24h/24, Euro Protection Surveillance, filiale du Groupe Crédit Mutuel, est leader de la télésurveillance en France avec ses marques HOMIRIS et Protection 24. Pour accompagner notre forte croissance, nous recherchons un Superviseur d'Equipe Service Clients H/F. Pragmatique et rigoureux(se), doté(e) de réelles capacités d'adaptation et d'anticipation, vous savez fédérer et capitaliser sur vos aptitudes managériales et sur votre réactivité pour amener votre équipe à l'atteinte des objectifs fixés. N'hésitez plus, rejoignez nos équipes et participez à notre succès ! Votre mission : En qualité de Superviseur d'une équipe de conseillers en relation clients (10 personnes), vous assurez la bonne cohésion de votre équipe en veillant à lui faire atteindre les objectifs sur les différents canaux et campagnes (réception et émission d'appels, courrier, email, internet .). Vos missions principales sont les suivantes : * Suivre l'activité des Conseillers : suivi quantitatif et qualitatif * Animer et fédérer votre équipe * Développer les compétences et les connaissances métier des collaborateurs * Faire respecter les procédures métier : écoutes, contrôles des mails * Animer les réunions d'équipe * Réaliser les entretiens d'échanges * Piloter l'ensemble des activités de la Relation Client dans le respect des indicateurs de qualité de service * Contrôler la qualité et la productivité de votre équipe à l'aide des tableaux de bord * Assurer le suivi et le reporting des dossiers clients spécifiques De formation Bac+2/+3, vous avez une expérience réussie impérative de 3 ans et plus en management d'équipe en centre d'appels ou en service clients. Modalités et avantages CDI à pourvoir dès que possible, statut agent de maîtrise Salaire annuel brut sur 13 mois + Intéressement et participation + Mutuelle Familiale et Carte Avance Santé + Plan d'Epargne Entreprise avec abondement + Plan d'Epargne Retraite Entreprise + Tickets Restaurant + Avantages CSE Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Mission : Sous la direction du responsable des services techniques, votre rôle principal est de mettre en œuvre les produits commercialisés par l'entreprise conformément aux...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CCM BISCHWILLER ET ENVIRONS - 67 - BISCHWILLER
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Fidélisation client/Communication - H/F
67 - STRASBOURG
Analyse des bases de données et statistiques commerciales afin de définir les actions à mener et le mode d'approche La conception et gestion d'opérations de marketing relationnel (emailing, SMS, jeu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE RELATION CLIENT (H/F)
Randstad - 67 - OBERNAI
Vous souhaitez relever un nouveau challenge dans un environnement industriel innovant qui rayonne à l'international ? Vous avez envie de proximité avec votre agence, de bénéficier de perspectives de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CCM DE BOUXWILLER ET ENVIRONS - 67 - BOUXWILLER
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Alternance Communication et Vente - Boutique de Luxe Seconde Main Vous êtes passionné(e) par le monde du luxe et les réseaux sociaux ? Vous maîtrisez Instagram ou TikTok, et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Clients Magasin Temps Partiel H/F
Leroy Merlin - 67 - OSTWALD
POSTE : Hôte Service Clients Magasin Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - GEISPOLSHEIM
Description du poste : Vos missions incluront :***Réceptionner et mettre en rayon les produits * Assurer la rotation des stocks et veiller à la fraîcheur des produits * Accueillir et conseiller les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Ferroviaire H/F
Geny Interim - 67 - SOUFFELWEYERSHEIM
POSTE : Chargé de Clientèle Ferroviaire H/F DESCRIPTION : Rémunération Salaire à définir selon profil sur 13 mois+ titres restaurants + Prime de participation+ RTT+ mutuelle+ prise en charge des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CCM STRASBOURG AUSTERLITZ - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)