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ASSISTANT·E ADMINISTRATIF·VE (H/F) 33 - Gironde
Offre n° 0339178
ASSISTANT·E ADMINISTRATIF·VE (H/F)
33 - Gironde - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2024
Référence CSP: 2024-1611281 Vos missions principales seront les suivantes : - Appui au développement de projets RH (accompagnement au déploiement de la démarche qualité) - Activités d'appui à la gestion de la direction des ressources humaines : suivi des instances et travaux menés dans le cadre du dialogue social, diffusion d'informations, élaboration de tableaux de bord... - Accueil, information et orientation des personnels - Gestion de la carrière et de la paie des personnels - Gestion des actes collectifs - Gestion des congés Activités principales du poste : - Une partie des activités sera déployée au sein de la Direction des ressources humaines : - Appui à la Directrice des ressources humaines pour la planification, la gestion opérationnelle et le suivi des activités menées dans le cadre des instances et groupes de travail issus du dialogue social : gestion administrative des réunions de certaines instances (CSAE et CAc restreint), alimentation de tableaux de bord sur les thématiques RH, extraction dans le système d'information de l'université, mise à jour de la documentation partagée entre les différents professionnels... - Appui au développement de la communication et de la veille juridique relatives à la réglementation en matière de ressources humaines : aide au développement et à la diffusion des communications internes sur l'Espace numérique de travail des professionnels et des communications externes, soutien logistique de l'activité de la DRH et des manifestations gérées par la DRH, suivi des évolutions réglementaires en matière de gestion des ressources humaines. Ces activités seront menées sous la responsabilité de la Directrice des ressources humaines et en collaboration étroite avec les chefs de pôles de la DRH. - L'autre partie des activités sera déployée au sein du pôle de gestion des personnels Biatss : - Accueil, information et orientation des personnels sur tous les sujets RH en lien avec la carrière, évolution, parcours professionnel. - Gestion de la carrière et de la paie d'une partie des personnels de catégorie A (reconstitution de carrière, gestion des différents congés, positions, cessation d'activité.). - Gestion des actes collectifs (Listes d'aptitude et tableaux d'avancement) : procéder aux opérations d'avancement et de promotion conformément aux LDG ministérielles et de l'établissement. - Gestion des congés : Référent·e HAMAC (aide à la saisie emplois du temps, CET, télétravail, conseil auprès des agents, extractions de données, .). - Alimentation de tableaux de bord. Ces activités seront menées sous la responsabilité de la Responsable du pôle de gestion des personnels Biatss.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Université Bordeaux 3
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