- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 0339581
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 0339581
Coordinateur Service Client Export - CDD - Clamart, France (92) F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F) 92 - CLAMART
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Coordinateur Service Client Export - CDD - Clamart, France (92) F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Coordinateur Service Client Export - CDD - Clamart, France (92) F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 0339581
Coordinateur Service Client Export - CDD - Clamart, France (92) F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2024
Descriptif du poste: Êtes-vous prêt à faire bouger les lignes chez Mondelēz International ? Rejoignez l'aventure, celle d'inventer l'avenir du snacking. Rendez-le possible ! Vous exécutez nos opérations d'importation et d'exportation, afin de garantir l'arrivée des marchandises dans les délais et au coût de débarquement le plus bas, tout en assurant le respect des réglementations douanières. Vous travaillez en collaboration avec nos partenaires commerciaux afin d'assurer une gestion efficace ainsi qu'une exécution et des solutions dans les délais voulus. En dehors de l'entreprise, vous êtes responsable de la gestion des opérations effectuées par les fournisseurs de logistique tiers, les agents de douane, les intermédiaires de transport et autres parties prenantes. Par ailleurs, vous êtes responsable des activités suivantes : préparation de la documentation (factures, listes de colisage, connaissements de transport), relations avec les douanes, suivi et traçabilité des marchandises, gestion des réclamations, gestion des documents de facturation, exécution de la conformité (SSE, qualité, gestion des risques), aide à la présentation des appels d'offres et gestion de la performance des tiers. Vos missions Votre rôle et vos responsabilités : Fournir un niveau de service élevé dans le cadre du processus des expéditions intra-groupe à l'export en effectuant des rapports directs et en soutenant toutes les fonctions impliquées dans le processus Vous charger des expéditions intra-groupe à l'export, dont la création des documents de facturation SAP Vous charger de la préparation des autres documents d'exportation, à savoir tout type de certificat Coopérer avec des parties externes (par ex., les agents de douane) Coopérer avec l'équipe de l'entrepôt de stockage et les opérateurs de logistique tiers afin de préparer les expéditions Profil recherché: Vous avez de l'ambition, l'envie d'évoluer, de booster votre carrière et avez l'expérience et les connaissances suivantes : Connaissance en opérations de logistique sortantes ou dans le domaine du transport Connaissance pratique de la documentation et des formalités de douane Savoir interpréter des données Bonne communication (écrite et orale) Expérience dans l'utilisation de SAP et de Microsoft Office (Excel : tableaux croisés dynamiques, fonctions Vkookup, Sumif , etc. et Power Point) Votre profil : De Bac+2/3 à Bac+5 avec spécialisation technique en Commerce International, Logistique Internationale ou Supply Chain minimum 2 ans d'expériences similaires Connaissances des systèmes d'information et des outils bureautiques Connaissance des technique du commerce international : crédit document, incoterms Connaissance du transport maritime et conteneurisation Connaissance des principes de base du dédouanement export Maitrise de l'anglais Les responsabilités de ce poste sont assumées dans le cadre d'un business model régional défini et géré par Mondelēz Europe GmbH, Switzerland. L'aide à la mobilité (déménagement) est-elle disponible ? Aucune assistance à la relocalisation n'est disponible#AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
MONDELEZ
Nos produits sont présents dans 97 % de foyers français. Vous avez sans doute dégusté un produit Mondel?z International dans les derniers mois ! En effet nos marques sont présentes sur tous les circuits de distribution - restauration collective, distribution automatique, supermarchés, commerces de proximité?. Et dans plus de 97 % des foyers français. Nous somme la première entreprise en France en termes de pénétrations dans les foyers. Cette proximité constitue un atout indéni...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Sucess Manager (CSM) (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - PARIS 17
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, Ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Customer Sucess Manager (équivalent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de comptes - ADV (h/f)
ADECCO - 91 - Évry-Courcouronnes
Gestionnaire de comptes clients - ADV (H/F). Notre client, acteur majeur dans le secteur de l'aéronautique et de la défense, est à la recherche d'un Gestionnaire de comptes clients - ADV (H/F) pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
41230 charge relation clientele (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Le groupe est un des leaders français dans la logistique de picking et multi-canal, possédant 32 sites en France, actuellement en recherche pour son site basé à Saint Ouen l'Aumône d'un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Lieusaint
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
75 - PARIS 07
Pour co-construire la suite, nous recherchons aujourd'hui des talents expérimentés, structurés et agiles qui partagent l'envie d'améliorer sans cesse tout ce qui peut l'être. Des talents passionnés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Brand Ambassador Français/Anglais/Néerlandais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager - Customer Success (CDI - Paris) (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
En tant que Account Manager/ Customer Success, tu auras l'opportunité d'échanger chaque jour avec des interlocuteur-rices très différent-es ! Chaque copropriété constitue une communauté à part...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Service Clients bilingue Anglais (H/F)
GLOBAL LOGISTICS NETWORK - 95 - ROISSY EN FRANCE
GLOBAL LOGISTICS NETWORK France Spécialiste du transport et de la logistique, 5000m2 dédiés à la douane, stockage, préparation de commande, emballage, livraison (France et international), gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)