- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 0340734
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 0340734
Assistant Entreprise Privée F/H - Commercial (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 0340734
Assistant Entreprise Privée F/H - Commercial (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Descriptif du poste: Antony Laplagne, Consultant au sein de Fed Finance et spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de Marché, de l'Asset Management et du Private Equity. Je recherche pour mon client, un Assistant Gérant Privé F/H sur l'agence située à Lyon. Si vous souhaitez évoluer dans l'environnement de la gestion privée et du family office, cette offre est pour vous ! Notre client est un acteur de référence de la gestion privée et du family office en France, depuis près d'un siècle. C'est un groupe indépendant à l'esprit entrepreneurial fort, qui met à la disposition de ses clients et partenaires une plateforme globale leur permettant d'accéder à des services à haute valeur ajoutée en matière de gestion privée, de family office et d'investissements sur de nombreuses classes d'actifs (titres cotés, immobilier, private equity, produits structurés, etc). Rattaché(e) à la Directrice de l'agence qui compte 7 collaborateurs, vous êtes en relation avec les Gérants privés, les clients et êtes en charge des dossiers clients. A ce titre : - Vous gérez la relation avec les Gérants Privés : * Vous assistez le ou les Gérants Privés dans le suivi des clients dans leurs opérations sur un plan administratif et commercial ; - Vous gérez la relation clients : * Vous répondez aux questions des clients par mail et téléphone ; * Vous savez identifier les besoins des clients, déceler les éventuelles opportunités et relayer les informations aux Gérants Privés ; - Vous avez la charge de la gestion administrative de la clientèle : * Vous gérez l'ensemble des opérations des clients sous responsabilité ; * Vous vérifiez la conformité des dossiers clients et des opérations (DDA-MIF2) ; * Vous assurez le suivi des dossiers successions en lien avec le Middle Office Successions ; * Vous suivez l'activité ; * Vous contribuez à l'organisation et à la gestion des rendez-vous des clients avec les Gérants Privés ; * Vous contribuez à l'actualisation de la base des données clients ; * Vous surveillez les comptes débiteurs et alerter les Gérants Privés ; * Vous respectez la réglementation et toutes les procédures (opérationnelles, de conformité, etc.) ; * Vous garantissez la satisfaction de la clientèle ; * Vous assurez la communication interne : la réception et transmission des messages ; * Vous produisez, imprimez et scannez des documents . Profil recherché: Titulaire d'une formation supérieure (bac + 3 minimum) dans la banque ou dans la finance/gestion, vous avez acquis une expérience d'au moins 3 années en qualité d'assistant(e) commercial(e), idéalement au sein d'une banque privée ou d'une société de gestion privée. Vous connaissez, de ce fait, le traitement des opérations de bourse et leur impact fiscal et maîtrisez les placements financiers (compte-titres, PEA, assurance-vie.). Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word). Vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre autonomie, votre discrétion, votre dynamisme, votre sens de l'organisation ainsi que votre esprit d'équipe et votre goût prononcé pour le domaine financier et votre sens du service clients. Ce poste est à pourvoir immédiatement en CDI sur Lyon au sein d'une entreprise à taille humaine, conviviale et bienveillante. La rémunération brute fixe annuelle est entre 35 et 40 K€ selon le profil à laquelle il faut ajouter l'I/P et les avantages sociaux. Le télétravail partiel est envisageable pour ce poste. Processus : Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone pour faire un point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond à vos critères de recherche et les attentes du client. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons en entretien, puis un rendez-vous sera organisé avec votre futur responsable, les RH voire les membres de l'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
Fed Finance de Marché
Notre client est un acteur de référence de la gestion privée et du family office en France, depuis près d'un siècle. C'est un groupe indépendant à l'esprit entrepreneurial fort, qui met à la disposition de ses clients et partenaires une plateforme globale leur permettant d'accéder à des services à haute valeur ajoutée en matière de gestion privée, de family office et d'investissements sur de nombreuses classes d'actifs (titres cotés, immobilier, private equity, produit...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Expert en Gestion de Patrimoine et Protection sociale (H/F)
Mercato de l'emploi - 69 - LYON 09
RESPONSABILITÉS : En tant que mandataire exclusif de la marque, vous aurez l'opportunité de construire et développer votre propre capital professionnel grâce à votre expertise en gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F
Winsearch - 69 - CALUIRE ET CUIRE
POSTE : Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F DESCRIPTION : Quelles sont vos futures missions ? - Prospection pour identifier de nouveaux clients - Accompagnement des clients existants - Analyse et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère en patrimoine financier (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Ce que nous vous proposons : En tant que conseiller en gestion de patrimoine, votre rôle sera d'accompagner vos clients, particuliers et professionnels, en leur proposant des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert en Gestion de Patrimoine et Protection Sociale H/F
Mercato de l'emploi. - 69 - LYON 01
POSTE : Expert en Gestion de Patrimoine et Protection Sociale H/F DESCRIPTION : En tant que mandataire exclusif de la marque, vous aurez l'opportunité de construire et développer votre propre capital...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en Gestion de Patrimoine - Lyon F/H - Commercial (H/F)
BEHIVE - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Basé(e) à Lyon (69), vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients Particuliers et Professionnels haut de gamme qui vous est confié. Dans ce cadre, vous : - Suivez...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en gestion de patrimoine F/H - Commercial (H/F)
GROUPE CRYSTAL - 69 - LYON 02
Descriptif du poste: Afin de maintenir notre croissance et de renforcer nos équipes, nous recrutons un Conseiller en Gestion de Patrimoine (H/F). Nous vous proposons : · De dispenser un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Patrimoine Ouvrages d'Art H/F
APRR - 69 - LYON 01
POSTE : Responsable Patrimoine Ouvrages d'Art H/F DESCRIPTION : APRR, branche du Groupe Eiffage recrute ! Nous recherchons notre : Responsable patrimoine OA et Tunnels F/H Sur notre site de Dijon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Expérimenté en Gestion de Patrimoine - Lyon (69) F/H - Commercial (H/F)
Allianz - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Vous souhaitez rejoindre le 1er réseau salarié multi-spécialiste en Gestion de Patrimoine et en Protection Sociale ? Nous recherchons un/une Conseiller(e) spécialisé(e) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en gestion de patrimoine Lyon F/H - Commercial (H/F)
ASTORIA FINANCE - 69 - LYON 09
Descriptif du poste: VOS MISSIONS Découverte patrimoniale sur le civil, le fiscal et financière Assurer le suivi, la gestion, le développement et la fidélisation d'un portefeuille dédié (40...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en Gestion de Patrimoine (F/H) - Lyon (H/F)
BEHIVE - 69 - LYON 01
Basé(e) à Lyon (69), vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients Particuliers et Professionnels haut de gamme qui vous est confié. Dans ce cadre, vous : - Suivez et conseillez vos...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)