OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0341250
OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Descriptif du poste: Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, spécialiste des métiers de l'assistanat, de l'office management, des services généraux et de l'accueil. Mon client ? Une entreprise dynamique et reconnue pour son expertise dans le secteur industriel, qui valorise autonomie et polyvalence. Rattaché à la Responsable RH et intégré à l'équipe Administrative & Finance, vous aurez un rôle central dans la gestion des services généraux et l'amélioration des conditions de travail : * Gestion du parc automobile : suivi des commandes, livraisons, contrats d'assurance, et facturation (18 véhicules). * Supervision du parc informatique et téléphonie mobile : commandes, renouvellements, et gestion des équipements (50 ordinateurs, 30 téléphones). * Coordination IT : relai des problématiques techniques avec le service IT (échanges en anglais). * Gestion des assurances : suivi des incidents et des contrats. * Optimisation des contrats prestataires : copieurs, nettoyage, fournitures, bailleurs, etc. * Organisation d'événements internes : bilans, soirées, fêtes d'entreprise. * Amélioration des conditions de travail : projets d'aménage Profil recherché: * Vous avez une expérience confirmée en tant qu'Office Manager ou des Services Généraux. * Vous êtes rigoureux, organisé, et avez une excellente capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. * Vous êtes dynamique, force de proposition et doté d'un excellent sens relationnel. * La maîtrise de l'anglais est un atout. Pourquoi ce poste ? * Type de contrat : CDI, statut agent de maîtrise. * Lieu : Poste basé à Aix-en-Provence avec déplacements ponctuels à Fos-sur-Mer et Dunkerque (tous les minimum 2 mois). * Rémunération : A partir de 36k€ brut annuel, selon profil. * Avantages : o Primes conventionnelles (13ᵉ mois, allocation de fin d'année, prime de vacances). o Tickets restaurant pris en charge à 60 % (valeur faciale de 9,80 €). o Télétravail possible 1 jour par semaine. Vous souhaitez relever un nouveau défi dans un poste polyvalent et enrichissant ? Rejoignez cette aventure dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 36 - 44 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Entreprise
Fed Office
Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, spécialiste des métiers de l'assistanat, de l'office management, des services généraux et de l'accueil. Mon client ? Une entreprise dynamique et reconnue pour son expertise dans le secteur industriel, qui valorise autonomie et polyvalence.
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