Chargé(e) d'Affaires Gestion Privée - Béziers - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 34 - BEZIERS
Offre n° 0341347
Chargé(e) d'Affaires Gestion Privée - Béziers - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
34 - BEZIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Descriptif du poste: Poste et missions Rattaché(e) à la direction de Groupe de Ouest Hérault et affecté(e) à Béziers, vous êtes en charge de plusieurs agences sur le secteur biterrois. Vous êtes un(e) véritable expert(e) métier, vous êtes l'interlocuteur privilégié de la clientèle Haut de Gamme et Gestion Privée et contribuez activement au développement de leur équipement. Vos missions : * Préparer et mener les rendez-vous en démarche globale patrimoniale, * Diagnostiquer, préconiser et formaliser des solutions adaptées, * Renforcer la fidélisation en assurant un suivi personnalisé et de qualité, * Développer la conquête externe par la recommandation de vos clients, * Assurer la montée en gamme des clients patrimoniaux vers la Gestion Privée et vers la Banque Privée, * Optimiser la rentabilité du portefeuille, * Entretenir votre expertise métier. Nos avantages : * Des agences rénovées et au cœur de la vie de quartier * Perspectives de carrières/évolutions/mobilités locales et dans le Groupe BPCE * CSE : réduction sur les voyages, billetteries, organisation d'événements, chèques vacances/culture, sections sportives, . * Mutuelle d'entreprise et dispositif prévoyance, Tickets restaurant * Avantages bancaires (tarifs préférentiels) * Un équilibre vie pro / vie perso : horaires fixes et proximité de votre domicile, congés (31 jours), 12 RTT Un recrutement rapide en 2 étapes : #1 : Réalisation d'un test de personnalité et d'un entretien avec un recruteur (RH) #2 : Entretien avec un manager métier Et la rémunération ? Une partie fixe + une part variable sur objectifs collectifs par agence et objectifs individuels, ainsi qu'une prime d'intéressement/participation. Profil recherché: * Vous disposez d'une ancienneté de 3 ans dans votre poste actuel, * Vous êtes diplômé(e) d'un bac+5 en Gestion de Patrimoine OU vous disposez d'une connaissance ET d'une expérience significative en matière de Gestion de Patrimoine. * Vous disposez d'une expérience réussie en gestion de portefeuille. Vous maîtrisez les produits financiers, les méthodes de vente et avez une bonne connaissance des techniques de gestion de patrimoine. Vos qualités commerciales et relationnelles et votre motivation à rejoindre la gestion privée seront autant de gages de réussite et d'évolution. * Vous êtes rigoureux(se) dans votre travail et avez un sens aigu des priorités, * Vous maitrisez la gamme des produits et services bancaires et patrimoniaux et types de financements liés à cette clientèle, * D'un naturel accueillant, vous avez le sens de l'écoute et du service et savez convaincre vos interlocuteurs grâce à vos qualités d'orateur, * Vous respectez les règles de conformité et avez un sens aigu de la confidentialité. En fonction de vos souhaits, des besoins de l'Entreprise et de vos compétences, vous aurez la possibilité d'évoluer professionnellement et relever les challenges que la CELR pourra vous proposer ! Alors, prêt(e) à relever un nouveau challenge ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
Caisse d'Epargne Languedoc - Roussillon
La Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon, acteur majeur sur son territoire, accompagne au quotidien l'ensemble des acteurs locaux et régionaux et leurs projets innovants. Banque historique des particuliers, nous sommes aussi la banque des professionnels et des décideurs en région, avec près de 1.1 million de clients représentant environ 40% de la population du territoire. Banque mutualiste, nous nous distinguons par une politique RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION ADMNISTRATIVE EN BATIMENT (H/F)
34 - ST THIBERY
Vous arrivez au d' Entreprise de BATIMENT TOUT CORPS D'ETAT de 40 salariés. Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e) ayant la connaissance des matériaux. C'est un...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
SECRETAIRE DU BATIMENT (H/F)
POTENTIEL HUMAIN - 34 - Béziers
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, nous sommes là...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
TRIANGLE 22 - 34 - PEZENAS
Nous recrutons pour l'un de nos clients situé à Pézenas une Secrétaire du Bâtiment H/F Votre missions : - gestion des plannings de RDV, - traitements des mails, - suivi des chantiers et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Empleo Port-la-Nouvelle - 11 - PORT LA NOUVELLE
Assistant de gestion - PORT LA NOUVELLE Missions principales Gestion administrative : Organisation de réunions, de déplacements et d'événements Rédaction de courriers, de rapports et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
34 - MONTOULIERS
Description du poste assistant(e) de projet Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et innovatrice? Ce poste est fait pour vous! SIMAX est un logiciel révolutionnaire, il est entièrement...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)