Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 0341606
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Descriptif du poste: Fondé en 2016, Nessence Group (https://nessence-group.fr/) développe des concepts innovants dans le secteur de l'hébergement marchand. Présent en B2B avec W'IN (réseau national de coworkings) et en B2C avec CENTRAL (auberges de jeunesse premium) et ROC (gîtes d'exception en pleine nature), le groupe mise sur des emplacements de choix et des bâtiments haut de gamme pour offrir une expérience client unique. En pleine expansion, Nessence a déjà investi plus de 70 millions d'euros dans ses projets. Dans ce cadre, nous recrutons : Office Manager H/F CDI - Bordeaux centre-ville (33) Rattaché(e) au Président et au Directeur Administratif et Financier, en collaboration étroite avec le cabinet comptable, vos principales missions seront les suivantes : - Support administratif au Président : gestion des courriers, emails, présentations et reporting. - Coordination des échanges entre le Président, le DAF externalisé et les différentes parties prenantes (banques, prestataires, partenaires). - Gestion comptable : préparation, classement et transmission des pièces comptables au cabinet comptable (factures, relevés bancaires, notes de frais). - Suivi des factures : émission, suivi des paiements, relances des factures fournisseurs et clients. - Trésorerie et rapprochement bancaire : assistance à la gestion de la trésorerie en lien avec le cabinet comptable. - Gestion administrative : mise à jour des dossiers administratifs (assurances, contrats, documents légaux). - Supervision des opérations du bureau : suivi des commandes de fournitures et gestion des locaux. Profil recherché: Profil : - H/F de formation supérieure en Commerce, Gestion (type Ecole de Commerce) - Expérience confirmée sur un poste similaire (Assistant de Direction, Assistant au Président ) - Très bonne maitrise des outils bureautiques (dont Excel) - La pratique de l'anglais serait un plus certain - Polyvalent, proactif et doté d'un excellent sens de l'organisation - Solides capacités d'analyse et de synthèse
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
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