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Manager Service Support Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 0342755
Manager Service Support Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Descriptif du poste: Vous intégrerez l'équipe Support du groupe, actuellement composée de 7 personnes et serez responsable de sa coordination afin de garantir l'efficacité, la réactivité et la satisfaction client. Vos missions : Pour la partie management : Manager les équipes du support technique, assurer la montée en compétences, le recrutement et l'accompagnement de vos collaborateurs. En tant que responsable de ce service, vous serez chargé de dynamiser votre équipe et d'organiser les activités du département. - Diriger l'équipe et les membres individuels, y compris l'animation et la gestion des entretiens annuels et professionnels de chacun de vos collaborateurs. - Superviser l'activité du service - Mettre en place des actions de développement des compétences et organiser la formation continue de vos collaborateurs. - Participer activement à la résolution des incidents. - Fournir un suivi régulier à votre responsable concernant l'activité de votre équipe. Pour la partie opérationnelle : - Analyser et traiter les incidents escaladés par le niveau 1 à travers l'outil de gestion des tickets. - Fournir un support de niveau 2 aux utilisateurs (diagnostic, suivi et résolution des demandes complexes). - Suivre l'évolution des incidents via l'outil de ticketing. - Lire et comprendre les spécifications techniques, et les compléter si nécessaire. - Veiller à l'application des procédures internes et contribuer à leur amélioration continue. - Collaborer avec les autres services pour garantir une coordination optimale des actions et des projets. Profil recherché: Profil recherché : - Idéalement titulaire d'un Bac+2/+3 en informatique, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire et/ou d'une solide expérience en tant que Technicien support N2. - Expérience réussie en gestion d'une équipe à taille humaine. - Sens du service client avec un excellent relationnel, aussi bien en interne qu'en externe. - Aptitude à analyser et résoudre des incidents de niveau 2. - Maîtrise de l'anglais à un niveau B1 minimum (ce point sera évalué durant le processus de recrutement). - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation. - Esprit d'équipe. - Capacité à proposer des améliorations pour optimiser les processus. - Curiosité intellectuelle et envie d'apprendre. - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, ERP, CRM). - Connaissances en échange de données informatisé (EDI), et/ou dans le domaine de la logistique ou facturation électronique serait un plus. Localisation : aux portes de Lyon (à 5km) au sein de locaux neufs et équipés, desservie par les transports en commun. Contrat 35H. Package : Rémunération fixe selon profil, RTT, Tickets restaurants, CE, intéressement, évènements et activités groupe, parcours carrière. Environnement de travail sain. Télétravail : hybride, 3 jours minimum sur site.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Time recrutement
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