Repair manager f/h (H/F) 86 - CHATELLERAULT
Offre n° 0343064
Repair manager f/h (H/F)
86 - CHATELLERAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran est la 2ème entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2024 » du magazine TIME. Safran Aircraft Engines conçoit, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs aéronautiques civils et militaires aux meilleurs niveaux de performance, fiabilité et respect de l'environnement. La société est notamment, à travers CFM International*, le leader mondial de la propulsion d'avions commerciaux courts et moyen-courriers. * CFM International est une société commune 50/50 de Safran Aircraft Engines et GE Aerospace. Parce que nous sommes persuadés que chaque talent compte, nous valorisons et encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap pour nos opportunités d'emploi. Descriptif missionLe/la Repair Manager est en interface avec les clients Internes et externes de SAFRAN Aircraft Engines : - déclinaison des contrats clients - être voix du client au sein de LR - être la voix de LR chez le client - gérer un portefeuille de clients - gérer les échanges clients : PRM, revue de performance clients, call, réunions, scrap review... - gérer les retours et revue de garantie client - assurer la mise à jour et le suivi des contrats clients : SAP , communication aux parties prenantes ... - assurer la rentabilité des contrats clients - capter les besoins explicites et implicites du client - avoir des prévisions de charge moyen et long termes des clients - ... Participe et est force de proposition dans la mise à jour des référentiels contrats Participe à la validation des offres commerciales et des revues de contrats clients Suivi des indicateurs pertinents de la performance clients
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)