RESPONSABLE DU SERVICE CLIENTS H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 0343853
RESPONSABLE DU SERVICE CLIENTS H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
· Rattaché(e) au Directeur des Réseaux, vous assurerez la du service support clients Vous animerez et piloterez l'activité de cette équipe. Vous serez garant(e) du respect des objectifs opérationnels, économiques, sociaux et financiers et vous contribuerez à la satis Votre force sera d'allier les valeurs de l'entreprise tout en assurant le développement des équipes et l'atteinte des performances tant quantitatifs que qualitatifs. Vos missions · Animer et piloter les activités au quotidien du support · Contrôler et garantir les niveaux de services supports en cohérence avec les engagements de l'entreprise pour nos clients et ceux de nos partenaires clefs ; · Développer les synergies et assurer la communication avec les autres services internes tel que l'infrastructure, le réseau, l'IT, la finance, les achats, le juridique. ; · Garantir la satisfaction clients à son plus haut niveau en valorisant l'expérience clients · Animer les réunions d'équipe hebdomadaires et rédiger le compte-rendu de suivi · Contribuer à la mise en place et l'analyse des enquêtes de satisfactions clients afin d'identifier les axes d'amélioration de la politique de l'entreprise ; · Superviser et assurer le suivi des fournisseurs, tiers ou partenaires clefs, le suivi des budgets associés, commandes et facturation · Contribuer à la matrice d'escalade clients, gérer des escalades clients · Garantir la communication clients ; · Participer au développement des process métier · Développer l'optimisation, la mise à jour, la documentation et la fiabilisation des process métier ; · Consolider et présenter les KPI de l'équipe et mettre en place les actions correspondantes. Ces indicateurs sont partagés en réunion d'équipe et au niveau du Comité d'Exploitation de Sipartech. · Fiabiliser les informations et améliorer les outils de communications internes et externes (ERP, documentations.) ; · Recenser les tendances en matière de support clients et NOC et déterminer les améliorations à apporter au système (veille technologique.) ; · Manager, monter en compétence l'équipe et participer aux actions de recrutement · Garantir l'application et le respect de la politique Ressources Humaines de l'entreprise, ainsi que le maintien d'un bon climat social. Votre formation Issu(e) d'une formation d'école d'ingénieur ou spécialisée en relation clients (Bac +5), vous avez au moins une expérience d'au moins 6 ans dans des fonctions similaires (idéalement dans le domaine des télécom et fibre optique). Vous disposez d'un niveau d'anglais courant. Votre profil Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de créativité. Vous êtes capable de travailler dans l'urgence et de prendre des décisions rapidement. Vous avez un très relationnel et une bonne communication. Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Vous savez travailler en équipe et savez faire preuve de flexibilité afin de vous adapter au fonctionnement d'un service continu (24/24h et 7/7J). Rémunération · Entre 60 et 70K€ selon profil · Participation · Prime vacances · Prime fidélité - 3 ans (3.000 euros) 5 ans (4.000 euros) 7 ans (5.000 euros) 10 ans (10.000 euros) soit la possibilité de cumuler 22.000 euros pour une période de 10 ans. · Titres restaurant · Poste basé à Boulogne-Billancourt (92) · TT : Non
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Sipartech
Fondée en 2008 par Julien Santina, actuel CEO, Sipartech est un des principaux opérateurs d'infrastructures neutres et indépendants en Europe. Fournisseur de premier plan de fibre optique noire et de services de très haute connectivité à destination des datacenters, opérateurs et entreprises, Sipartech déploie, exploite et assure la maintenance d'un réseau détenu en propre de plus de 34 000 km de câbles à travers l'Europe. Pour cela, ses 7 bureaux régionaux et sa filiale anglais...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé support applicatif (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Chargé de support applicatif en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Mezzoteam....
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technical Account Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 92 - Issy-les-Moulineaux
Description de l'entreprise Le (nouveau) Dailymotion est plus qu'une app vidéo, c'est une conversation visuelle en mouvement qui repose sur un algorithme unique pensé pour développer l'esprit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mirror Lines Technical Assistance Engineer (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 93 - Aubervilliers
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Au sein du Département Technique International de SG Glass, votre mission sera de gérer le support technique pour les lignes de Miroir. Vos responsabilités incluront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur biomédical (H/F)
ORTHO PARTNER - 93 - MONTREUIL
Vous êtes passionné(e) par l'innovation en santé et les dispositifs médicaux ? Rejoignez une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans les solutions orthodontiques de haute technologie. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique (H/F)
PROJET'S - 93 - AULNAY SOUS BOIS
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
HOMME ET CARRIERES - Réf 75RT3000 - 75 - Paris
Notre client, société familiale et acteur incontournable de son marché spécialisé dans les systèmes de fermeture et de contrôle d'accès, est reconnu dans son secteur pour son expertise et sa gamme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support IT Sage X3 (H/F)
SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Proxis Développement est une holding industrielle française indépendante, engagée dans les grandes transitions du XXIe siècle : santé, environnement, alimentation, ressources. Avec ses quatre pôles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique (H/F)
PROJET'S - 93 - AULNAY SOUS BOIS
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique - domaine hygiène H/F #ASE (H/F)
CONNECTT 2 - 75 - Paris 19e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client, Un Responsable Technique H/F pour intervenir sur l'ensemble d'une piscine municipale à Paris Sous la responsabilité du Directeur de l'Établissement, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Hexagone Manufacture SAS est le leader en nettoyage des installations sportives type piscines municipales, stade gazon synthétique, gymnases... Avec notre offre SPORT ROBOTICS MAINTENANCE, Hexagone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)