- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 0344543
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 0344543
Contrôleur Financier - Private Equity F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 0344543
Contrôleur Financier - Private Equity F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Descriptif du poste: Antony Laplagne, consultant chez Fed Finance et spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de marché, de l'Asset management et du Private equity. Je recherche pour un de mes clients, une société de Private Equity, un Contrôleur Financier. Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, challengeant. Ce poste est fait pour vous ! Directement rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière, vous êtes en charge des opérations de financement obligataire ou en quasi-capital aux côtés des principaux fonds de capital-investissement de la place, de dirigeants d'entreprises et de groupes industriels. A ce titre, - Vous élaborez, rédigez, et suivez la revue du fichier de valorisation des fonds ; - Vous suivez les ratios règlementaires et fiscaux ainsi que le reporting investisseurs et Ampère; - Vous êtes en relation avec le dépositaire pour la tenue du portefeuille des Fonds et avec le Commissaire aux Comptes pour la certification des comptes (de façon semestrielle) ; - Vous élaborez des appels de fonds et la distribution des fonds ; - Vous suivez la trésorerie des fonds ; - Vous aidez à l'élaboration de supports et de présentations marketing ; - Vous assurez le backtesting ; - Vous êtes le relais du Front - office dans le cadre du suivi des investissements. Vous avez également des missions de contrôle des arrêtés trimestriels ainsi : - Vous contrôlez les packs comptables préparés par le dépositaire ; - Vous contrôlez les AIC, APE et relevé des Titres reçus du dépositaire ; - Vous préparez les rapports trimestriels puis l'envoi aux investisseurs. Par ailleurs vous pourrez participer à toute la vie des nouveaux fonds (lancement, structuration, liquidation) en étant en contact avec les différents intervenants. Profil recherché: De formation supérieure (Master 2) avec une spécialisation en finance ou audit, vous avez acquis une première expérience réussie d'au moins deux années sur un poste analogue en Private Equity ou plus largement en Middle-office au sein d'une société d'asset management ou en cabinet d'audit (sur les fonds). Vous avez bonne maîtrise des outils bureautiques notamment d'Excel, et avez un niveau d'anglais courant à l'oral et à l'écrit. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, votre réactivité, votre esprit d'équipe et votre qualité d'organisation et de gestion des priorités ainsi que votre capacité à travailler en transversal. Nous vous proposons : - de rejoindre une structure à taille humaine dynamique et d'apporter vos compétences dans une fonction stimulante et responsabilisante ; - un poste à pourvoir immédiatement en CDI sur Paris ; - une rémunération attractive selon le profil, comprise entre 45K€ et 60K€ brut annuel fixe ; - un bonus discrétionnaire et un intéressement équivalents à minimum 2 mois de salaire au global; - 27 jours de congés payés. Process de recrutement : 1- Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone pour faire un point sur votre parcours, votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond à vos critères de recherche et les attentes du client. 2- Si tel est le cas, nous nous rencontrerons en entretien. 3 - Ensuite un premier entretien sera organisé pour rencontrer le DAF de la société. 4 - Si votre profil est retenu pour un deuxième entretien, vous rencontrerez le Secrétaire Général. 5 - Enfin il sera possible de rencontrer l'équipe avant de préparer votre arrivée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Employeur
Fed Finance de Marché
Nous vous proposons : - de rejoindre une structure à taille humaine dynamique et d'apporter vos compétences dans une fonction stimulante et responsabilisante ; - un poste à pourvoir immédiatement en CDI sur Paris ; - une rémunération attractive selon le profil, comprise entre 45K€ et 60K€ brut annuel fixe ; - un bonus discrétionnaire et un intéressement équivalents à 2 à 3 mois de salaire au global ; - 27 jours de congés payés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion groupe hôtelier Paris F/H (H/F)
ARMELLE AUGUSTE RECRUTEMENT - 75 - Paris (Dept.)
Entreprise AARH Armelle AUGUSTE Recrutement Hôtellerie est un cabinet de recrutement spécialisé en Hôtellerie. Intervenant sur toute la France et à l'international pour la recherche et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Gestion dossiers expertise perte exploitation (H/F)
92 - VANVES
L'entreprise intervient auprès des assureurs dans le cadre de missions d'expertises amiables ou judiciaires et pour l'analyse des préjudices financiers (pertes d'exploitations) découlant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
92 - ANTONY
Nous sommes la société PARTNERS, basée sur Antony à proximité du 91. Nous recherchons pour notre activité de vente de pièces détachées un(e) assistant(e) au contrôle de gestion capable de s'intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
CRIT - 94 - RUNGIS
Mission L'équipe CRIT de Rungis, spécialisée dans le domaine des solutions d'emploi (travail temporaire, recrutement CDD CDI, formation, .) recherche son/sa futur(e) Assistant(e) de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion des marchés F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Vous intégrez le département «contrôle de gestion des marchés» de la Direction Financière. Vous êtes le référent d'une ou plusieurs Directions de programmes et êtes en charge des missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Business Analyst (F/H)
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Lieu : La Défense (Tour Égée) - Relocalisation à Saint-Ouen prévue en juin 2025. Type de contrat : CDI Temps Plein. Areas France souhaite améliorer son dispositif de reporting pour optimiser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 78 - Poissy
Vos missions : Rattaché(e) à la direction financière de notre client, vous serez responsable de : - Suivre et analyser les performances financières des unités de production. - Mettre en place et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
75 - PARIS 08
Vous souhaitez rejoindre une start-up en pleine croissance dans le secteur de la mobilité ? Avec plus de 6 Millions de kms parcourus chaque mois, Clicar est le leader sur le marché de la location de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion d'une unité de production (H/F)
SAS ATELIER LUTECE - 75 - PARIS 02
Nous recherchons un(e) Contrôleur(se) de Gestion / Performance opérationnelle pour rejoindre notre équipe. Ce poste clé consiste à assurer la gestion optimale des flux de matières, des indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - Saint-Denis
Au sein de la Direction Financière, et plus spécifiquement dans l'équipe Contrôle de Gestion Opérationnel IARD, vos missions incluront : - Planification et prévisions : Élaboration des forecasts et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)