1 POSTE DADJOINT DES CADRES HOSPITALIERS AUX SEINS DES SERVICES ÉCONOMIQUES - H/F 11 - Carcassonne
Offre n° 0345301
1 POSTE DADJOINT DES CADRES HOSPITALIERS AUX SEINS DES SERVICES ÉCONOMIQUES - H/F
11 - Carcassonne - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Description : Au sein du Pôle Médico-Economique et plus particulièrement au sein des Services Economiques, l'Adjoint des Cadres assure le suivi et la gestion des comptes (en investissement et en exploitation) en binôme avec sa collègue Adjoint des Cadres, ainsi que de la gestion des prestations externes, gestion des immobilisations et réformes. C'est un poste à temps plein qui nécessite des connaissances bureautiques (Excel BO) et comptables (M21) ainsi qu'une adaptabilité au travail et à l'équipe. L'Adjoint des Cadres Hospitaliers est placé(e) sous l'autorité hiérarchique du Directeur du pôle Médico-Economique et par délégation sous celle de la Responsable des Services Economiques. II/Elle a en charge le suivi du plan d’investissement au travers de l’émission des bons de commandes des secteurs informatique / biomédical /services techniques. Il/Elle a en charge la liquidation et le mandatement de l’ensemble des factures de la section d’investissement. Il/Elle a en charge la gestion des immobilisations ainsi que les réformes. Missions principales : Ø Organiser la gestion du Plan d’investissement des Services Techniques (hors opérations de travaux), du Biomédical, de l’informatique • Réception des demandes d’achat • Contrôle de l’existence d’un marché • Validation de la demande d’achat et du compte budgétaire de la dépense • Engagement de la dépense sur les comptes par l’émission des bons de commande • Envoi et suivi du bon de commande au fournisseur • Envoi et suivi du bon de réception au magasin • Liquidation et mandatement des factures (y compris celle du plan d’investissement Hôtelier) Ø Organiser et suivre les enveloppes budgétaires liées à des crédits dédiés type CLACT - FIPHFP Ø Organiser le contrôle et le suivi liés à l’émission des bons de commande • Gestion des relances fournisseurs et des litiges • Edition des Etats E et R Ø Piloter et organiser la gestion des immobilisations • Référent dans le cadre de la certification des comptes • Création des fiches d’inventaire • Mise à jour du fichier des immobilisations Solder les fiches Enregistrer les réformes Suivi du numéro d’inventaire Ø Piloter et organiser le suivi des marchés de Prestations en lien avec la Responsable du Service • Organisation et suivi des contrôles mensuels Avec les prestataires en charge du nettoyage des locaux Avec le Relais H • Participation aux revues de marché des prestations externes Missions annexes : • Remplacement de sa collègue Adjoint des Cadres en cas d’absence • Emission des bons de commande de classe 6 en cas d’absence de la titulaire • Concevoir, formaliser et adapter des procédures, protocoles, modes opératoires, consignes relatives à son domaines d'activités • Participer aux réunions dans le cadre des restructurations des services en lien avec sa collègue et la responsable du service • Participation à la clôture de l’exercice en lien avec sa collègue et la responsable du service • Organiser et suivre les dossiers relatifs aux dons Relations internes et externes : • L’ensemble des Directions et des Directeurs, • Les attachées et ingénieurs des autres Directions, • Les agents gestionnaires, • La trésorerie, • Les fournisseurs et prestataires Lien hiérarchiques : • Directeur du Pôle Médico-Economique • Responsable des services économiques Profil recherché : Pré requis obligatoires : - Connaissance approfondie de la comptabilité hospitalière et des logiciels de GEF Pré requis souhaités : - Expérience dans un poste similaire ou - Expérience en comptabilité générale avec connaissance en achats publics Diplômes requis : niveau bac +2/3
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Centre Hospitalier de Carcassonne
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 11 - Carcassonne
MANPOWER recherche pour son client un Assistant Administratif H/F à Carcassonne (11) Vous souhaitez évoluer dans un environnement lié à la gestion forestière multifonctionnelle ? Rejoignez une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
LAMBERT & CROCHET - 11 - CARCASSONNE
Cabinet avocat recherche secrétaire : gestion de l'accueil, rédaction des courriers, taches administratives Contrat 17h30 hebdomadaire, possibilité de cumuler avec un autre contrat temps partiel...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif H/F
11 - VILLEPINTE
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif H/F
11 - VILLEPINTE
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Réseau AD - 11 - CARCASSONNE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un (e) réceptionnaire pour rejoindre une équipe dynamique et passionnée. - Vos principales missions : Réception physique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif H/F
Inicea - 11 - CONQUES SUR ORBIEL
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : - Métier : Agent Administratif h/f - Temps de travail : Temps plein - Type de contrat : CDI - Niveau d'études : Bac à Bac +2 - Niveau d'expérience :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé Administratif (H/F)
11 - VILLEPINTE
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)