GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES GH SAINT ANDRE - H/F 33 - Bordeaux
Offre n° 0345843
GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES GH SAINT ANDRE - H/F
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Description : PRINCIPALES ACTIVITÉS Dans le respect des délais et des règles de procédure, assurer la gestion administrative du personnel non médical du Groupe Hospitalier Saint-André dans les domaines suivants : SUIVI DES MOUVEMENTS DE PERSONNEL : * Gestion des contrats, mutation externe, mobilité interne * Suivi des carrières (titularisation, passage en CDI, avancement, saisi des évaluations annuelles, suivi des recrutements…) * Suivi des situations administratives (temps partiel, congé parental, disponibilité, retraite, démission…) * Distribution des badges professionnels pour les nouveaux arrivants GESTION DU TEMPS DE TRAVAIL / ABSENCES : * Mise à jour des paramétrages CHRONOS lors de chaque mouvement * Calculs des droits à CA, RTT et mise à jour des compteurs * Suivi de la gestion du temps de travail et aide ponctuelle aux cadres * Contrôle et saisie des arrêts maladie, accident de travail et autres absences * Gestion des dossiers de maladies professionnelles GESTION DES DEMANDES DE CUMUL D’ACTIVITÉ ET DU TEMPS SYNDICAL : * Contrôle et suivi des demandes ELÉMENTS DE RÉMUNÉRATION : * Vérification et saisie des heures supplémentaires / astreintes et des éléments variables de paie (NBI, primes et indemnités…) mise à jour des paramétrages et suivi des rappels * Suivi des remboursements transport GESTION DU DOSSIER DES « CARTES PARKING » : * Préparation des tableaux pour la commission * Participation aux commissions * Rédaction des courriers adressés aux agents et distribution des cartes aux agents ACCUEIL RH : * Accueillir, orienter, conseiller et informer les agents de l’établissement dans le domaine des ressources humaines (carrière, statut, rémunération, formation, recrutement, mobilité…) et faire signer les contrats * Assurer la présentation de l’accueil des nouveaux arrivants sur le site SECRÉTARIAT RH : * Gestion du courrier * Commande des fournitures de bureau * Effectuer le classement et l’archivage des dossiers * Remettre les cartes professionnelles aux agents DOSSIERS PONCTUELS : * En cas de mouvement de grève, veiller au suivi des agents grévistes (assignations, tableau de bord…) Profil recherché : APTITUDES : * Analyse des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine * Rédaction et mise en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence * Utilisation des outils bureautiques et des logiciels métiers * Etre autonome et avoir le sens des priorités * Faire preuve de capacité d’adaptation et d’intégration au sein d’un service/d’une unité/d’une équipe * Utilisation des moyens mis à disposition pour s’informer et connaître le fonctionnement du service/de l’unité/de l’établissement * Investissement dans les projets-missions du service/de l’unité/de l’établissement * Identification des informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel * Etre réactif dans le traitement des demandes/des dossiers * Communiquer auprès d’interlocuteurs variés ou s’exprimer avec professionnalisme auprès d’une ou plusieurs personnes en face à face ou par téléphone CONNAISSANCES REQUISES : * Communication * Gestion des ressources humaines * Logiciel dédié à la gestion des RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE BORDEAUX
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