- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 0347710
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 0347710
KEY ACCOUNT MANAGER industrie - AUVERGNE-RHONE ALPES-PACA - F/H - Commercial (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 0347710
KEY ACCOUNT MANAGER industrie - AUVERGNE-RHONE ALPES-PACA - F/H - Commercial (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Descriptif du poste: Missions : - Reprise d'un portefeuille clients de l'industrie (PME et Grandes Entreprises : EOM ou Fabricants de Machines) dans une action de fidélisation, sur la première année - Puis développer ce portefeuille sur ces cibles connues (pas de prospection dans le dur) en profitant des qualités reconnues de la société - Analyser les besoins techniques des clients et proposer des solutions adaptées. - Développer une stratégie de fidélisation pour renforcer les relations existantes. - Participer à des actions commerciales : salons, présentations clients, etc. - Appliquer et promouvoir la politique commerciale de l'entreprise. Profil recherché: - Idéalement issu.e d'une formation technique, ou technico-commerciale - Vous disposez d'une expérience de vente dans un contexte lié à la mécanique et à l'industrie - Connaissance impérative en mécanique, particulièrement dans les réducteurs et motoréducteurs. - Excellentes compétences relationnelles et aisance dans les échanges techniques avec des interlocuteurs exigeants. - Autonomie, organisation, et goût pour les déplacements (home office, découchage 1 à 3 fois par mois max). - Anglais souhaité, mais non impératif. Fourchette de salaire : Global : 50 à 63 K€ au total + véhicule (Fixe entre 42 K€ € et 55 K€ bruts) Ce qui nous plaît dans ce job : - L'autonomie dans la gestion des projets. - Le dynamisme du secteur d'activité. - Evolutivité du poste Procédure courte : Process cabinet très humain sous 15 jours ???, et transmission du dossier au Client si tout matche pour décision rapide. Le décompte est lancé Vous y êtes presque !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 63 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
THE BEST OF HUMAN
Prêt(e) à vous passionner pour le développement de solutions mécaniques innovantes dans l'industrie ? THE BEST OF HUMAN est un Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales et Opérationnelles. Nous nous attachons à offrir à nos Clients et Candidats « le meilleur de l'Humain . et du Recrutement ». Notre Client est une entreprise reconnue internationalement pour ses solutions en réducteurs, motoréducteurs et moteurs électriques, adaptées aux applic...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef / Cheffe d'équipe (H/F)
LA GRANDE RECRE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre magasin d'Aubagne un chef/cheffe d'équipe expérimenté (H/F), c'est un poste évolutif très rapidement. Sous la responsabilité de la direction, vous serez amené(e) à driver...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager Junior Alternance/Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - BRIGNOLES
Entreprise spécialisé dans les véhicules d'occasion recherche un(e) assistant(e) manager dans le cadre de la préparation d'uneformation en alternancede niveau bac+3 - Bachelor Chargé de gestion et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager Junior Alternance/Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - LA SEYNE SUR MER
Entreprise d'installations sportivesrecherche un(e) assistant(e) manager dans le cadre de la préparation d'uneformation en alternancede niveau bac+3 - Bachelor Chargé de gestion et management. Le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager Junior Alternance/Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - TOULON
Société de travaux généraux recherche un(e) assistant(e) manager dans le cadre de la préparation d'uneformation en alternancede niveau bac+3 - Bachelor Chargé de gestion et management. Le poste est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de secteur des ventes (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : Ouihelp renforce ses équipes opérationnelles et recherche sa ou son nouveau responsable de secteur sur AUBAGNE Tu seras en charge de développer et gérer un portefeuille clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de secteur des ventes (H/F)
83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME
Description du poste : Vous aimez la polyvalence et êtes orienté résultat ? Vous avez à cœur de travailler dans un secteur en devenir qui place l'humain au centre de ses préoccupations ? 1ère...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de secteur des ventes (H/F)
Groupe Pomona - 83 - TOULON
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Commercial F/H - Toulon (83) / Nice (06) (H/F)
BEHIVE - 83 - TOULON
Rattaché(e) au Directeur Régional, vous rejoignez en qualité de Manager Commercial(e) une équipe à taille humaine. Doté d'une bonne connaissance du tissu économique local, vous accompagnerez votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Commercial - Toulon (83) / Nice (06) F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
BEHIVE - 83 - TOULON
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Régional, vous rejoignez en qualité de Manager Commercial(e) une équipe à taille humaine. Doté d'une bonne connaissance du tissu économique local, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable animateur / animatrice des ventes (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : En tant qu'animateur(trice) réseau, vous aurez pour mission de soutenir, accompagner et dynamiser les directeurs de centre et leurs équipes. Vous devrez : · Assurer la mise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)