- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Hérault
- Détail de l'offre 0350277
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Hérault
- Détail de l'offre 0350277
INFORMATICIEN SUPPORT (H/F) - COMMUNAUTE AGGLO BEZIERS MEDITERRANEE 34 - Hérault
Offre n° 0350277
INFORMATICIEN SUPPORT (H/F) - COMMUNAUTE AGGLO BEZIERS MEDITERRANEE
34 - Hérault
Publié le 11 juillet 2024
Référence CSP: O034240/708001111 Vous recherchez de nouvelles opportunités de carrière et vous souhaitez proposer vos compétences et votre motivation aux acteurs du territoire pour répondre à l'amélioration du cadre de vie des habitants du 2ème EPCI de l'Hérault. Venez rejoindre l'Agglomération Béziers Méditerranée! Au c½ur de la Région Occitanie, Béziers Méditerranée bénéficie d'une situation privilégiée entre Narbonne et Montpellier, à proximité de la mer et à 1h15 de l'Espagne. La ville de Béziers dispose d'une université, de transports urbains, hôpital, infrastructures sportives, culturelles et de loisir. Les villes et villages du territoire disposent d'un patrimoine historique exceptionnel, de vignobles et de stations balnéaires. Au sein du Département des systèmes d'information et sous l'autorité du chef de service support et relations utilisateurs, vous assurez l'assistance et le support de premier niveau aux différents utilisateurs de la Communauté d'agglomération Béziers Méditerranée, et de ses communes membres. * Assister les utilisateurs dans le cadre d'un diagnostic de premier niveau, * Gérer et résoudre les pannes de niveau 1 sur le matériel informatique et les logiciels (postes informatiques, périphériques, copieurs, téléphonie fixe et mobile), * Traiter les demandes d'intervention et gérer la base de connaissances au moyen de GLPI, * Exploiter les serveurs pour la création des comptes utilisateurs : notions de base (création de comptes utilisateurs et ajout d'ordinateurs dans Active Directory, création de boîtes mails Exchange , office 365), * Exploiter la téléphonie fixe via l'Ipbx et créer des utilisateurs et abonnements, * Gérer les arrivées et départs des agents (procédure fiche agent), * Déployer le parc informatique et les périphériques, * Assister et supporter techniquement les utilisateurs pour l'utilisation des installations de vidéo projection et de visioconférence, * Gérer les abonnements Internet, * Gérer les abonnements et appareils de téléphonie mobile.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Structures de coopération territoriale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle et support technique H/F (H/F)
SIMPLICITI - 34 - Montpellier
Nous recherchons actuellement un Chargé de clientèle et support technique H/F pour l'équipe ERP Déchets pour rejoindre notre entreprise. Vous contribuerez au déploiement de nouveaux clients en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne en téléassistance en informatique (H/F)
RECTORAT DE REGION ACADEMIQUE OCCITANIE - 34 - MONTPELLIER
La Direction des Système d'Information et de l'Innovation (DS2I²) de la région académique Occitanie recrute un Technicien helpdesk H/F. Vous rejoindrez une équipe d'assistance informatique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N1 Montpellier (H/F)
LYNX RH - 34 - Montpellier
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à Montpellier. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Logiciel (h/f)
IZIWORK - 34 - Lattes
Expert(e) en support informatique ? À propos de la mission En tant qu'expert(e) en support applicatif, vous serez responsable des tâches suivantes : - Répondre aux questions techniques ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Systèmes & Réseaux (H/F)
BIODIV - WIND - 34 - BOUJAN SUR LIBRON
Lauréate du Label Pass French Tech 2019, Biodiv-Wind SAS est parmi les leaders sur le marché des dispositifs technologiques de détection de la faune appliqués à la réduction des impacts industriels....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support de proximité en informatique HNO (H/F)
CONSORT NT - 81 - CASTRES
CONSORT NT recherche un (e) technicien (ne) réseaux informatiques HNO ( Horaires non ouvrées) vos missions: - Prise d'appel de Niveau 1 - Traitement incidents - Traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e informatique utilisateurs (H/F)/ fonction Support
C.H.I. CASTRES-MAZAMET - 81 - CASTRES
Vous aurez pour mission d'assurer, en collaboration avec les agents de la DSI, le support et l'assistance aux utilisateurs du CHIC Castres Mazamet. Placé/e sous l'autorité du Responsable du Service...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 30 - Aimargues
Pour ce poste, votre mission principale consiste à assurer les interventions de support helpdesk N0/N1 auprès des utilisateurs. Rattaché(e) à l'équipe support, vous gérez : - la prise d'appels - la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien support Niveau 1*
LYNX RH - 30 - Aimargues
Vos missions: Assurer le support de niveau 0/1 pour les utilisateurs de tablettes Apple et de smartphones. Répondre aux demandes des utilisateurs, diagnostiquer et résoudre les incidents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support niveau 1 (H/F)
AMAPII - 11 - NARBONNE
Profil recherché : -Expérience de 2 ans minimum Missions : - Répondre aux demandes d'assistance et résoudre les problèmes matériels et logiciels de niveau 1 - Préparer, configurer et installer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)