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Chef des Ventes sédentaire - Grands Comptes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 25 - ETUPES
Offre n° 0351169
Chef des Ventes sédentaire - Grands Comptes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
25 - ETUPES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Descriptif du poste: En tant que Chef des ventes sédentaire - grands comptes, rattaché(e) au Directeur des Grands Comptes, vous serez un acteur clé de notre croissance et de notre succès. Votre rôle sera à la fois stratégique et opérationnel, et vous aurez pour mission de : - Diriger et encadrer une équipe d'une vingtaine de commerciaux sédentaires, en développant leurs compétences au sein d'un environnement dynamique et performant. - Innover dans le management en mettant en place des rituels motivants et fédérateurs pour renforcer la cohésion et l'engagement de l'équipe. - Déployer la stratégie de l'entreprise en actions concrètes, en traduisant les objectifs globaux en initiatives impactantes pour l'équipe. - Piloter les activités commerciales et contribuer directement aux résultats, en maximisant les opportunités de croissance pour notre entreprise. - Développer et entretenir des relations stratégiques avec nos partenaires et clients, en renforçant notre influence et notre présence sur le marché. - Optimiser les outils digitaux et e-commerce pour maximiser les performances et saisir les opportunités offertes par le numérique. Profil recherché: Vous êtes prêt(e) à vous lancer dans un nouveau défi professionnel stimulant ? Voici les qualités et compétences que nous recherchons pour assurer votre succès dans ce poste : - Formation Bac +3 minimum en Commerce, Technique ou Gestion, assortie d'une expérience solide dans la distribution et le management d'équipes de commerciaux sédentaires. - Expertise en gestion de portefeuilles grands comptes et capacité à fédérer, inspirer et encadrer avec passion et détermination. - Esprit positif et résilience, capable de prendre du recul pour trouver des solutions adaptées aux situations complexes. - Aisance avec les outils numériques (CRM, réseaux sociaux, web) et une maîtrise des outils informatiques classiques (Pack Office). - Atout supplémentaire (non obligatoire) : maîtrise de l'anglais pour des interactions internationales. - Inclusivité et accessibilité : nous encourageons les candidatures des personnes en situation de handicap. Comment se déroule notre processus de recrutement ? - Premier échange pour parler de vous et de vos aspirations avec le cabinet de recrutement Co-Efficience ; - Rencontre avec le service RH pour échanger de votre parcours et de votre intérêt pour le poste ; - Entretien sur site avec votre futur manager pour vous imprégner de l'environnement et des équipes : - Le grand final : la réponse suite à vos échanges !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CO EFFICIENCE
Bienvenue chez Co-Efficience ! Prêt(e) à prendre les rênes d'une équipe dynamique, à façonner une culture d'excellence et à piloter des initiatives innovantes pour stimuler la croissance et le succès ? Notre entreprise excelle dans la distribution de fournitures industrielles, offrant une gamme complète de produits de haute qualité allant des équipements de protection individuelle aux solutions pour la maintenance industrielle. Forte d'une expérience de plusieurs décenni...
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