Conseiller de vente (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 0352470
Conseiller de vente (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2025
Description du poste : Missions principales : En tant que Conseiller de Vente en alternance chez nous, vous serez intégré(e) à une équipe dynamique, au cœur de l'activité du magasin, et participerez aux missions suivantes : 1. Accueillir et conseiller les clients :***- Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée. - Identifier les besoins des clients pour les conseiller efficacement sur les produits (chaussures, accessoires, vêtements, etc.). - Apporter des solutions adaptées et personnalisées pour satisfaire les demandes des clients. 2. Vente et gestion des produits :***- Connaître et maîtriser les caractéristiques des produits proposés (techniques, tendances, promotions, etc.). - Réaliser des ventes en suivant les techniques commerciales de l'entreprise. - Conseiller sur l'entretien des produits et les bonnes pratiques d'achat. 3. Gestion de l'espace de vente :***- Participer à la mise en place des produits en rayon, selon la stratégie merchandising. - Assurer la propreté et l'organisation du magasin (rangement des produits, vérification de la disponibilité des stocks). - Contribuer à l'attractivité du point de vente (mise en valeur des produits, agencement, etc.). 4. Encaissement et suivi des ventes :***- Maîtriser les outils de caisse et réaliser les opérations d'encaissement. - Assurer le suivi des retours et échanges de produits en conformité avec la politique de l'entreprise. - Participer à la gestion des stocks et à la réception des marchandises. 5. Suivi de la performance et des objectifs :***- Participer activement aux objectifs de vente du magasin (chiffre d'affaires, ventes additionnelles, fidélisation des clients). - Suivre des indicateurs de performance pour améliorer continuellement vos résultats. Description du profil : Profil recherché :***Formation : Vous êtes actuellement inscrit(e) dans un cursus en alternance de type Bac TP CDV (Titre Professionnel Conseiller de vente) ou équivalent, ou vous souhaitez débuter une formation en alternance dans le domaine de la vente. * Qualités requises : - Sens du contact et de l'écoute. - Dynamisme, motivation et esprit d'équipe. - Excellentes capacités de communication et de négociation. - Esprit commercial et sens du service client. - Autonomie et rigueur. * Expérience : Une première expérience en vente ou dans le secteur du commerce est un plus, mais non obligatoire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel de Conseiller de Vente (RNCP 37098), niveau 4 Bac, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel. * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNIRE SERVICE CLIENT ANGLAIS H/F
ADEQUAT - 95 - Cergy
ADEQUAT PONTOISE recherche pour l'un de ses clients 2 Gestionnaires service client anglais Vos futures missions : Dans le cadre du changement d'ERP (SAP vers S4/HANA) et de centre de distribution en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service relation clientèle
KAISHA PRESTIGE - 75 - PARIS 08
Notre entreprise recherche un responsable en relation service client pouvant effectuer des déplacements sur le territoire français et beaucoup plus à l'étranger pour aller à la rencontre des clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager, EMEA (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 92 - Issy-les-Moulineaux
Missions: Rejoindre l'équipe Sales Marketing Dailymotion, c'est participer activement à la création de valeur pour l'entreprise en contribuant au déploiement de campagnes publicitaires premium sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des Relations Clients / Guest Relation (H/F)
Hôtel PAXTON Paris Marne La Vallée - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe pôle Customer Service H/F (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Thomas Export est une société dynamique, faisant partie du Groupe Maison Henri Brunel, nous jouons un rôle essentiel dans l'exportation de fromages vers le monde entier. Chaque semaine, nous faisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)