Offre n° 0353265
Assistant manager (H/F)
60 - CREIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Description du poste : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients.***Vos missions :***Assistance à la gestion du restaurant : Accompagner le manager dans la gestion quotidienne du restaurant (accueil client, service, coordination de l'équipe). * Suivi des stocks : Participer à la gestion des stocks, passer les commandes et veiller à la bonne gestion des produits. * Gestion de l'équipe : Aider à l'organisation du travail et à la planification des plannings du personnel. * Qualité de service : Assurer une expérience client optimale en supervisant le service et en répondant aux besoins des clients. * Suivi des objectifs : Participer à l'analyse des performances du restaurant (chiffre d'affaires, satisfaction client) et proposer des solutions pour améliorer l'efficience. * Communication interne : Assurer une bonne communication avec l'équipe de cuisine et de service pour garantir une expérience fluide. * Ressources humaines : Aider à la formation des nouveaux collaborateurs et à l'intégration des membres de l'équipe. Description du profil : Votre profil :***Compétences : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un excellent sens du service client. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une bonne capacité à travailler en équipe. * Qualités : Dynamique, autonome et réactif(ve), vous aimez relever des défis et avez le goût du travail bien fait. * Passion : Vous êtes passionné(e) par l'univers de la restauration, particulièrement dans le secteur de la restauration rapide, et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et en pleine expansion.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande, de niveau 5. * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter votre chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
CABINET SAQIB SHAH - 93 - LA COURNEUVE
Offre d'emploi : Assistant/Assistante de Direction Bilingue / Trilingue (Français - Anglais - Hindi) - Mi-temps Intitulé du poste : Assistante de Direction Type de contrat : CDI Temps de travail :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
MONCEAU CPA - 95 - Sarcelles
Assister la direction et la gestion du cabinet Gestion de l'accueil Réaliser des comptes-rendus et facturation Gérer des plannings et organiser les déplacements Préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction - CFA (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 93 - ST DENIS
Le poste est rattaché au service CFA Cnam. Le CFA du Cnam a pour mission de développer la formation par alternance en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Sous la responsabilité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
93 - ST DENIS
Intitulé du poste : Office Manager / Assistante de direction confirmée Entreprise : Citotrad Lieu : Saint-Ouen Contrat proposé : Stage immersion Horaires : du lundi au vendredi - 9h à 17h30...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
HETEP-IAOUT SERVICES - 93 - ST DENIS
Missions principales : - Gestion de l'agenda et des plannings : - Organiser les rendez-vous, réunions et déplacements du Directeur Général. - Préparer et suivre les dossiers stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CENTRE BELLE ALLIANCE - 95 - GROSLAY
PRESENTATION DE LA STRUCTURE : Belle Alliance est un établissement autonome public médico-social situé sur la commune de Groslay. Il accompagne un public en situation de handicap au sein de l'ESRP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction - Pôle finances (H/F)
Agglomération de la Région de Compiègne - 60 - COMPIEGNE
Le pôle Finances et Commande publique recrute un(e) assistant(e) de direction, en charge d'apporter une aide permanente au pôle en termes d'organisation, de gestion, de planification, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AMBULANCE CBN - 95 - ROISSY EN FRANCE
Missions : - Comptabilité : suivi de la comptabilité en relation avec le cabinet comptable externe et les associés (paiement des factures, suivi de facturation, rapprochement bancaire , relance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - NESLES LA VALLEE
Offre d'emploi : Assistant de direction/ de gestion (H/F) - CDD 1 an avec possibilité d'un CDI Nous recherchons, pour notre client dans le domaine chimique, un(e) Assistant(e) de direction. Ce que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'exploitation (H/F)
GT2 / ALPHA VITRES - 95 - L'Isle-Adam
Bonjour, Nous recherchons un(e) assistant(e) pour le responsable d'agence de Cergy Vous aurez pour missions : - Assurer les actions tenant à la gestion administrative des salariés. - Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)