Manager service et relation client (H/F) 62 - BETHUNE
Offre n° 0353613
Manager service et relation client (H/F)
62 - BETHUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Description du poste : ¿Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète. Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faire en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous. Parce que nos collaborateurs sont aussi nos premiers clients, nous veillons chaque jour à leur bien-être et leur évolution professionnelle. Ensemble, nous améliorons le quotidien ! Vous avez envie de.***Animer la satisfaction liée à l'attente client en parcours d'encaissement, en donnant le sens aux actions et en vous assurant de la mobilisation de l'ensemble des équipes pour faciliter la fluidité client sur l'ensemble des points d'interaction. Vous facilitez la prise en charge du besoin client en un seul contact dans son expérience phygitale sur l'ensemble du parcours encaissement. Vous faites en sorte que l'ensemble des solutions d'encaissement du site soit opérationnel à 100% durant l'amplitude d'ouverture client.***Accompagner les collaborateurs sur le métier "parcours d'encaissement", vous développez, encouragez, mesurez l'efficacité collective et la posture de service en développant l'autonomie et la prise de décision au plus près du besoin client. Vous animez, stimulez les équipes pour rendre visible le style relationnel de la Marque.***Développer les talents de votre équipe, vous animez la transmission des savoir-faire vis à vis des nouvelles technologies. Vous développez l'excellence opérationnelle des collaborateurs dans toutes les activités liées au parcours d'encaissement ainsi que le professionnalisme dans l'évolution du parcours d'encaissement.***Contribuer aux résultats de l'entreprise et de votre site, en garantissant le zéro attente, vous animez la réactivité des opérationnels sur l'ensemble des points d'interaction pouvant générer de l'attente jusqu'à allouer des ressources. Vous pilotez le budget d'heures utiles au client et contrôlez le respect des procédures en matière de paiement, gestion de l'activité coffre, de lutte contre la démarque. Vous contribuez à la collecte, la remontée et le traitement des demandes clients dans l'outil associé et garantissez les délais de prise en charge client fixés par l'entreprise. Vous êtes. Diplômé de niveau Bac+3 en lien avec la relation clients et/ou le management ou avez une expérience de 2 ans minimum à un niveau de responsabilité similaire (superviseur/manager client et services, coordinateur d'équipe, responsable de point de vente). Le poste de Manager de la Relation Client F/H est fait pour vous. Rencontrons-nous ! Description du profil : Nous vous offrons les avantages suivants : - Une remise sur achat chez Auchan - Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise - Une prime annuelle équivalente à un 13e mois Chez Auchan, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales chaque candidature et toutes nos offres peuvent faire l'objet d'aménagements spécifiques en cas de handicap - #tous égaux, tous différents ! Vous voulez en savoir plus sur nos engagements ? Nous nous mobilisons au quotidien autour de 4 piliers de responsabilité sociétale et environnementale majeurs : Offre responsable, Environnement, Solidarité, Humain. Rendez-vous sur :***.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Électricien poste disponible (H/F)
ACTUAL ARRAS 3221 - 62 - Arras
Électricien (h/f) L'Agence ACTUAL BTP ARRAS, spécialiste du recrutement sur le Second uvre, recherche des ÉLECTRICIENS Tertiaires pour l'un de ses clients. Vous serez amenés à partir en Grand...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Électricien industriel qualifié (H/F)
ACTUAL ARRAS 3221 - 62 - Arras
ACTUAL ARRAS BTP est actuellement à la recherche d'un Électricien industriel (h/f) pour un poste situé au sur le secteur D'ARRAS 62000 FR. Ce rôle implique des tâches variées telles que le tirage de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Électricien qualifié (H/F)
ACTUAL ARRAS 3221 - 62 - Lens
L'agence Actual BTP ARRAS recherche actuellement un(e) Électricien (h/f) pour un poste basé à LENS 62300 FR. Nous recherchons un professionnel possédant les habilitations nécessaires telles que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 59 - LILLE
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable clientèle - Béthune (62) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
YMANCI - 62 - BETHUNE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client et SAV H/F
62 - LIBERCOURT
DESCRIPTION DU POSTE TRANSADIS, la branche de TRANSALLIANCE spécialisée en distribution de fret industriel palettisé en réseau, recrute pour son agence de Libercourt un(e) Gestionnaire Service Client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE D'EQUIPE CENTRE DE RELATION CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PROMEL - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Responsable d'équipe, vous serez en charge de : * Encadrer et animer une équipe de 12 conseillers clientèle qui traitent des dossiers complexes demandant une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Production et Relation Clients - Marché Professionnels - CDI - Lille H/F
59 - LILLE
Envie de donner du sens à vos compétences ? Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance. Notre Groupe écrit l'aventure du mutualisme depuis plus de 120 ans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)