Assistant Responsable de secteur (H/F)

Assistant Responsable de secteur (H/F) 38 - VIZILLE

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Offre n° 0356270
Assistant Responsable de secteur (H/F)

38 - VIZILLE - Localiser avec Mappy

Publié le 29 juillet 2025

L'assistant responsable de secteur doit garantir  la continuité de service, en planifiant les interventions des aides à domicile afin de maintenir les bénéficiaires (personnes âgées ou en situation de handicap) à domicile, dans le respect des besoins du bénéficiaire et du droit du travail, il exerce sous la responsabilité de Responsable de secteur. Au niveau des BENEFICIAIRES : 1- contrôler la mise en place des interventions chez les bénéficiaires sur le logiciel métier pour valider l'exhaustivité des interventions. 2- planifier les interventions en respectant les attentes et besoins 3- suivre l'évolution des personnes aidées par le biais du support « outil de repérage » rempli par les référents de proximité et remis à la responsable de secteur 4- suggérer des modalités d'adaptation de l'intervention à la RS ou à la dirigeante 5- suggérer de nouvelles offres face à l'urgence et en fonction des besoins identifiés 6- contrôler et maintenir les heures d'activité en fonction des objectifs. 7- envoyer les plannings définitifs le jeudi par mail à tous les bénéficiaires 8- prévenir le bénéficiaire par téléphone en cas de changement majeur de jour d'intervention (exemple décaler une toilette.) 9- accueillir physiquement les bénéficiaires 10- adapter la compétence de l'intervenant au besoin du bénéficiaire en s'appuyant sur le listing de compétences des salariés dans Médicis 11- créer et intégrer de nouveaux bénéficiaires dans le logiciel et planning  Au niveau des Professionnels de terrain 1- organiser les interventions de l'aide à domicile dans le respect de la législation sociale et s'adapter aux demandes et besoins de l'AD 2- assurer la continuité des prestations en organisant les remplacements des AD (maladie, congés, formation) 3- planifier les regroupements collectifs (formation, réunion, groupes de travail) selon les consignes données par la RS, la dirigeante ou la chargée des RH, qui doivent être vigilantes à donner un délai de prévenance suffisant. 4- envoyer les plannings provisoires le mercredi et le définitif le vendredi avant midi, par mail à tous les AD 5- organiser des plannings types et les dupliquer sur les mois à venir afin de faciliter la gestion des plannings 6- présenter au nouveau salarié le planning et les modalités de collaboration (par ex : référent de proximité concerné.) en complément des informations par la RS ou la dirigeante 7- contrôler les heures réalisées au regard du contrat .. 8- répondre aux AD, aux questions particulières liées au planning sur les plages horaires définies par nous. GESTION ADMINISTRATIVE Ø  Traiter les mails ou autres provenant des AD, bénéficiaires, partenaires et s'assurer la traçabilité Ø  Traiter les demandes récupérées par l'assistante lors des appels entrants quand ils concernent mon activité et qu'elle n'est pas en mesure de répondre Ø  Créer et distribuer les cahiers de liaison Ø  Participer au projet d'orientation de la structure en lien avec la Direction Ø  Proposer des améliorations et formaliser des procédures liées à la gestion du planning Ø  Être acteur au développement de son secteur d'intervention en lien avec les prescripteurs, etc. Ø  Assurer la communication avec les AD et bénéficiaires pour créer un lien de confiance GERER LES ASTREINTES TELEPHONIQUES Ø  Assurer la continuité de l'activité de service en prenant les astreintes quand le bureau est fermé selon le programme établi conjointement.    

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
35 H
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur

ARC EN CIEL SERVICES

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