- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Yonne
- Détail de l'offre 0359633
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Yonne
- Détail de l'offre 0359633
Assistant / Assistante export (H/F) 89 - BRIENON SUR ARMANCON
Offre n° 0359633
Assistant / Assistante export (H/F)
89 - BRIENON SUR ARMANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Description du poste : - Assurer une communication fluide en fournissant aux membres de l'équipe commerciale des informations détaillées sur les demandes de devis et les appels d'offres, en veillant à ce qu'ils disposent de toutes les données nécessaires pour préparer des propositions compétitives. - Élaborer des propositions claires et complètes en accord avec les exigences spécifiques du cahier des charges, mettant en valeur les atouts de l'entreprise et assurant la conformité aux normes établies. - Gérer le processus d'envoi des propositions aux clients potentiels de manière professionnelle et dans les délais impartis, en veillant à la présentation soignée et à la cohérence des documents transmis. - Prendre en charge les demandes de prix de transport, en collaborant étroitement avec les services concernés pour fournir des estimations précises, compétitives et conformes aux exigences du client. - Coordonner et effectuer les démarches nécessaires pour la consultation COFACE, en garantissant la conformité aux réglementations en vigueur et en minimisant les risques financiers potentiels. - Vérification de la cohérence des commandes reçues afin de garantir une adéquation parfaite avec les offres précédemment soumises, en identifiant et en corrigeant toute divergence potentielle. - Travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale pour résoudre tout litige éventuel lié à la livraison ou au paiement, en fournissant un support et des solutions rapides pour maintenir des relations client positives. Description du profil : Diplômé(e) d'une formation BAC +2, vous possédez une expérience de plus de 5 ans dans le domaine de l'administration des ventes, au cours de laquelle vous avez acquis une expertise dans la gestion des CREDOC, INCOTERMS, et des formalités administratives douanières. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez une maîtrise de l'anglais courant (indispensable). adLa connaissance du logiciel SAP serait un atout supplémentaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Participation/Intéressement
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Le Cabinet RH - LCRH: Nous sommes un cabinet de recrutement mettant en relation les candidats et entreprises pour une prise de poste en CDI directement avec nos clients. Notre client actuel est un industriel exportant ses produits à 90% sur le marché aéroportuaire international.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEAM EMPLOI - 89 - JOIGNY
Le groupe Team Emploi recrute pour l'un de ses clients un Assistant administration des ventes (H/F). Vos missions : - Assurer la qualité de la relation client (renseignements techniques aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Caisse Accueil 35H (H/F)
LIDL - 89 - Monéteau
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV TRILINGUE (H/F)
ACCOMPAGNEMENT CONSEIL ET STRATEGIE - 89 - ST FLORENTIN
CONIMAST INTERNATIONAL, filiale du groupe France GALVA, spécialiste du mobilier urbain d'éclairage, est une entreprise qui allie innovation technologique (et écologique) et design. Cette entreprise à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 89 - Monéteau
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des équipements de magasin et basé à MONETEAU (89470), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Achats (h/f). Votre...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 89 - Yonne
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Sens (89) - CDI 28h (H/F)
AUDIKA - 89 - Sens
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEMPORIS - 89 - ST DENIS LES SENS
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? L'énergie aussi ? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise ! L'agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv facturation (H/F)
FED SUPPLY - 89 - VALRAVILLON
Vous travaillez dans l'Assistanat adv facturation, vous aimez la polyvalence et recherchez un nouveau challenge ? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Fed Supply recrute !...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Auxerre H/F
Loxam - 89 - AUXERRE
POSTE : Commercial Sédentaire Auxerre H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Service Achats H/F
Crit - 89 - MONETEAU
POSTE : Assistant Service Achats H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'agencement de magasins, un Assistant service...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)