Responsable service clients (H/F) 77 - LIEUSAINT
Offre n° 0359836
Responsable service clients (H/F)
77 - LIEUSAINT - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2024
Description du poste : Bonjour, Je suis à la recherche d'un(e) collaborateur/trice pour un Service clients à Lieusaint. Date de prise de poste : Dès que possible Type de contrat : 1 CDI 35h par semaine avec une PE de 2 mois Horaires: 9h-12h et 13h à 17h ou 10h-13h-14h-18h (par roulement) Salaire : Chargé service client : 1884.51 : sans expérience Charge de la relation : 1953.14 : 2 ans d'expérience minimum Les avantages : Ticket restaurant 7 euros Mutuelle Prime qualité mensuelle progressive dès 6 mois d'ancienneté (48 euros à 6 mois, 72 euros à 1 an, 84 euros à 2 ans, 96 euros à 3 ans, 120 euros à 4 ans - montant maximum) Prime intéressement dès 3 mois d'ancienneté (au prorata la 1ère année) Les principales missions seront de :***Répondre aux demandes d'informations des clients ou du réseau.***Traiter les réclamations des clients et du réseau.***Echanger avec les services client du réseau.***Assurer l'interface avec l'exploitation.***Effectuer un suivi des dossiers.***Effectuer un suivi préventif des principaux clients de l'agence.***Appliquer les procédures qualité.***Etablir un lien avec nos services : International et Relais pour assurer à nos clients des réponses rapides et efficaces.***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Pour ce poste, notre client recherche une personne dotée d'excellentes compétences relationnelles et d'un sens affûté du service. Vous devez être à l'aise avec la gestion des priorités et posséder une bonne maîtrise des outils informatiques. Un bon niveau de communication, à l'oral comme à l'écrit, est indispensable pour réussir dans ce rôle. Qualités recherchées :***Excellente présentation et courtoisie***Maîtrise des outils informatiques***Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément***Bonnes compétences en communication***Réactivité et sens aigu du service***Profil recherché : De formation supérieure type Bac + 2, vous justifiez d'une première expérience similaire, idéalement dans le domaine des transports. Doté(e) d'un bon relationnel, d'une expression écrite et orale maîtrisée vous avez une grande aisance téléphonique. Vous avez un véritable sens de la relation client (téléphonique et physique) et du service. Vous appréciez le travail en Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques (Word/Excel/Oultook). La connaissance de Salesforce est un plus mais pas obligatoire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
41230 charge relation clientele (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Head of Customer Success & Community (H/F)
ECOLEARN - 75 - PARIS 12
À propos d'EcoLearn EcoLearn est une entreprise à mission leader dans la formation à la durabilité des entreprises. Nous apportons aux acteurs de l'entreprise les compétences pour comprendre et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 17e Arrondissement
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
75 - PARIS 07
Pour co-construire la suite, nous recherchons aujourd'hui des talents expérimentés, structurés et agiles qui partagent l'envie d'améliorer sans cesse tout ce qui peut l'être. Des talents passionnés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur service clients (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 02
Nous recherchons un coordinateur (H/F) pour notre service d'aide à domicile. L'agence est située à Opéra (75002). Notre agence se caractérise par son esprit et sa taille à dimension familiale, sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT CONTENT MANAGER & CRM JUNIOR H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : Apprentissage ou contrat de professionnalisation Durée du contrat : 2 ans Au sein du département marketing digital du groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de comptes - ADV (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
Gestionnaire de comptes clients - ADV (H/F). Notre client, acteur majeur dans le secteur de l'aéronautique et de la défense, est à la recherche d'un Gestionnaire de comptes clients - ADV (H/F) pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de comptes - ADV (h/f)
ADECCO - 91 - Évry-Courcouronnes
Gestionnaire de comptes clients - ADV (H/F). Notre client, acteur majeur dans le secteur de l'aéronautique et de la défense, est à la recherche d'un Gestionnaire de comptes clients - ADV (H/F) pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de service client H/F (H/F)
DPD FRANCE - 75 - Paris
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous aimez le contact client et travailler en équipe ? Nous avons le poste qui est fait pour vous ! Vos principales missions seront de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste des relations avec la communauté - anglophone (H/F)
BLABLACAR - 75 - PARIS 11
À propos de BlaBlaCar BlaBlaCar est la première application de voyage communautaire au monde, permettant à 26 millions de membres par an de faire du covoiturage ou de voyager en bus dans 21 pays....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)