- Accueil France Travail
- Emploi
- Réunion
- Le Port
- Détail de l'offre 0360342
- Accueil France Travail
- Emploi
- Réunion
- Le Port
- Détail de l'offre 0360342
Technicien dépanneur SAV (H/F) 974 - LE PORT
Offre n° 0360342
Technicien dépanneur SAV (H/F)
974 - LE PORT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Description du poste : En tant que Technicien SAV Climatisation, vous serez responsable de fournir un support technique aux clients via une hotline téléphonique. Ce rôle inclut également l'évaluation des coûts et la préparation des estimations financières liées aux services après-vente. À ce titre, vos missions consisteront à :***Répondre aux appels et aux emails des clients, comprendre leurs problèmes techniques liés aux garanties et réparations, et fournir des solutions adaptées. * Analyser les besoins spécifiques en matière de pièces détachées et de réparations.***Identifier les pièces nécessaires en fonction des problèmes signalés et des spécifications techniques.***Établir des devis détaillés en tenant compte des coûts et des conditions de vente.***Effectuer les achats auprès des fournisseurs pour répondre aux demandes.***Gérer les demandes de service après-vente via divers canaux.***Planifier les interventions sur site en fonction des priorités établies.***Enregistrer et suivre les demandes dans le système de gestion des tickets.***Assurer le suivi des livraisons de pièces détachées et gérer les remboursements.***Fournir un support administratif, y compris la facturation et la gestion des stocks. Description du profil : Vous possédez une expérience significative en climatisation, idéalement dans le secteur de la hotline. Titulaire d'un Bac+2 en climatisation ou d'une expérience équivalente, vous disposez des compétences techniques et relationnelles nécessaires pour mener à bien vos missions et garantir des prestations de qualité. Autonome et réactif(ve), vous savez allier compétences techniques en climatisation à votre capacité à comprendre et répondre aux besoins des clients, en fournissant des informations sur les défaillances, les réparations nécessaires et les coûts associés. Votre attrait pour la relation client et vos compétences en communication favorisent l'établissement d'une relation de confiance avec vos interlocuteurs, garantissant ainsi leur satisfaction. Votre maîtrise technique, combinée à votre efficacité opérationnelle, vous permet de résoudre les problèmes à distance, évitant ainsi un déplacement sur site. Dynamique, rigoureux(se) et doté(e) d'un fort sens des responsabilités, vous veillez au bon déroulement des opérations. Ce descriptif correspond à votre profil ? N'hésitez plus, envoyez-nous votre candidature ! Poste en CDI, basé au Port (île de la Réunion) et à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
En quête de votre prochain défi professionnel ? Notre cabinet RH accompagne depuis plus de 40 ans les territoires, les organisations et leurs talents pour répondre à leurs besoins présents et relever leurs défis à venir. Notre activité complète de gestion de talents comprend des solutions en recrutement, de la formation et du développement, de l'accompagnement à la transition de carrière et à la mobilité, du conseil RH. L'équipe LHH Océan Indien agit pour faire...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Réparateur / Réparatrice en smartphone, téléphonie mobile, (H/F)
REPARMOBILE - 974 - Magasins du NORD et EST de l'ile
REPAR'MOBILE recherche un(e) candidat(e) SERIEUX(se) et MOTIVE(E) désireux d'intégrer son réseau. Ce poste consiste à effectuer des réparations et des ventes de mobiles, consoles, tablettes, tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT·E SERVICE APRÈS-VENTE (Le Port) (H/F)
Tetranergy Business School Réunion - 974 - LE PORT
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
E.Leclerc - Agent Service Après-Vente - H/F
E.Leclerc - 974 - LE PORT
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Dans un réel sens du service et d'amélioration de nos engagements auprès de nos clients, vous avez notamment pour missions : ·Contrôler les conditions de garantie du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)