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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 59 - DOUAI
Offre n° 0360912
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - DOUAI - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2024
Description du poste : L'agence Adecco Solutions recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la location de logements basé à DOUAI (59500), en CDD durant 1 mois un Assistant Administratif Travaux (H/F). Nous recherchons pour notre client, une entreprise renommée dans le secteur de la location de logements, un Assistant Administratif pour assurer le remplacement temporaire d'un salarié. Ainsi, rattaché(e) la Direction du Patrimoine et sous l'autorité de son directeur, l'Assistant Administratif Travaux (H/F) accompagnera les Responsables d'opérations (de réhabilitation et de gros entretien) dans la gestion de projets d'amélioration de l'habitat sur les plans administratifs et financiers. En tant qu'Assistant Administratif Travaux (H/F), vos missions seront les suivantes :***Décliner le plan annuel de travaux d'exploitation et d'investissement depuis le logiciel ERP Ikos qu'utilise l'entreprise * Assister les responsables d'opérations de réhabilitations sur le plan administratif de la programmation d'une opération jusqu'à la réception et la fin de période de parfait achèvement * Assister les responsables d'opérations Gros entretien et baux spécifiques sur le plan administratif depuis le dossier de consultation des entreprises jusqu'à la réception des travaux * Assurer le suivi de la facturation des CEE (certifications d'économie d'énergie) et de la TFPB (Taxe foncière sur les propriétés bâties) dans le cadre des travaux d'exploitation et d'investissement * Etablir les courriers de réponse aux réclamations ou demandes extérieures (client, mairies, préfectures, associations de locataires, entreprises,...) * Assurer le secrétariat et la gestion du téléphone du pôle Patrimoine Description du profil : Nous recherchons avant tout un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire, une expérience en facturation ou des connaissances en fiscalité serait un plus qui valoriserait votre candidature. La rigueur, l'organisation et la capacité à gérer les tâches administratives à l'aide de la suite Office sont des compétences essentielles pour ce poste. Ce qu'offre notre client : - Une entreprise polyvalente qui vous permettra d'acquérir de nouvelles connaissances dans le secteur de la location de logement. - Une rémunération selon profil avantageuse. - Des tickets Restaurant de 8,50 euros (avec une prise en charge de 5 euros par l'employeur). Le contrat est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein. Rejoignez une équipe passionnée et dynamique au sein de notre client, où vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer à des projets stimulants ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
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