- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 0364153
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 0364153
Community manager (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 0364153
Community manager (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Ses principales missions sont : Le Test Manager a un rôle transverse Le Test Manager est un point central assurant la synchronisation de la connaissance des métiers avec les équipes techniques afin de les aligner sur une stratégie de test et des jeux de test documentés. Dans le cadre de notre projet, son intervention touche à plusieurs domaines : - Les processus métiers, en relation avec les métiers concernés afin de décrire les processus transverses de bout en bout, identifier les processus critiques et cadrer la non-régression. - Les spécifications, en relation avec les sachants fonctionnels afin de produire des scénarios de test fonctionnels pour chacun des modules applicatifs concerné. - La planification, en relation avec les équipes de management du projet (PMO, Direction des métiers, DIT) afin de piloter le plan global des tests et des prérequis. - Les outils, notamment ceux à utiliser afin de documenter et suivre les tests métiers et assurer des états précis. - Les ressources testeurs, en relation avec les métiers et les équipes techniques afin de mobiliser les ressources assurant les tests suivant la planification établie. - Les moyens techniques, en relation avec les équipes techniques afin de coordonner et mobiliser la disponibilité des environnements, les interfaces ou les bouchons, et la mise à disposition des jeux de données. - Les correctifs, en relation avec les équipes techniques et les tiers afin de faire corriger les défauts constatés lors des campagnes de test et coordonner les relivraisons en phase avec les campagnes de test. - Les bonnes pratiques de test, en relation avec les équipes techniques afin de cadrer la rejouabilité des tests transverses et poser un cadre à leur automatisation. Ses principales activités sont : - Contribuer à l'élaboration d'une stratégie de test suivant les processus et outils en vigueur au sein de l'IT Delivery - Suivre la mise en ?uvre de la stratégie de test - Identifier les processus métiers transverses et s'assurer de leurs documentations - Mobiliser les sachants métiers pour décrire la partie métier des jeux de test, et clarifier les contributeurs - Mobilier les équipes techniques et les tiers pour décrire la partie technique des jeux de test - S'assurer de la présence de critères d'acceptation suffisamment précis et acceptés par les métiers et les équipes techniques - Coordonner la relation avec les métiers autour des jeux de tests et des données associées - Accompagner les équipes projet en définissant et en cadrant les bonnes pratiques (Tests Unitaires et d'Intégration, Tests Métiers, Tests de Non-Régression, Tests Automatiques, Tests de Performance), ainsi que les revus intermédiaires (revues de code notamment). - Identifier les prérequis techniques - Coordonner la préparation des environnements, des flux et des jeux de données - Planifier et produire les plans de charge pour les campagnes de test - S'assurer de la documentation des anomalies dans le système de ticketing prévu - Assurer la priorisation des tickets à régler - Suivre la mise à disposition des releases de correctifs et ajuste les plans de test en fonction - Faire les supports de présentation des campagnes de test - Produire les rapports sur l'avancement des tests avec les KPIs - Assurer une amélioration continue des pratiques de test Les principaux livrables : - Plan de charge des ressources de test - Stratégie de test - Scenarios et cas de tests - PV de livraison - Reporting Principaux indicateurs de performance : - Taux de lancement des tests - Taux de succès/échec sur les tests - Nombre d'incidents - Vitesse de résolution des incidents
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
STHREE SAS pour HUXLEY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Community manager (H/F)
MAIRIE de FRANCONVILLE - 95 - FRANCONVILLE
Véritable expert des réseaux sociaux et de la communication numérique, notre Community manager crée et gère une communauté web autour d'un intérêt commun : la ville de Franconville-la-...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Community manager
URAYASU - 75 - PARIS 11
Nous recherchons quelqu'un connaissant très bien la culture japonaise Ce travail travail consiste principalement à s'occuper de la visibilité du restaurant sur les resaux, des relations publiques et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
75 - PARIS 09
Au sein de l'équipe Customer Success, vous aurez pour objectif de construire des audiences hyper qualifiées pour nos marques partenaires grâce à notre technologie propriétaire TRIBES. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
QASTI CHAWARMA AND GRILL - 75 - PARIS 03
Offre d'emploi : Community Manager Type de contrat : CDI Date de début : Dès que possible À propos de nous : Qasti Chawarma and grill, une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMUNITY MANAGER F/H/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible Statut : Cadre Dans le cadre d'un remplacement et sous la responsabilité du head of social...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Éditorial et Community Manager (H/F)
75 - PARIS 08
Depuis 2015, Ooshot, entreprise à mission, réinvente la création et la production de contenus visuels pour les marques et institutions dans une approche durable. Au cœur de notre mission : inspirer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Animateur Commercial en Live sur les Réseaux Sociaux (H/F)
L'HABILLEUR DE LA SECURITE - 95 - GARGES LES GONESSE
Description du poste : Nous recherchons un(e) Animateur/Animatrice Commercial(e) talentueux(se) et dynamique pour animer des sessions en live sur nos réseaux sociaux. Si vous êtes passionné(e) par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL (H/F)
LA FINANCIERE CONNECTT - 93 - NOISY LE GRAND
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) commercial(e) en CDI pour notre agence Connectt Informatique. Sous la responsabilité du Manageur d'agence et en collaboration avec les chargé(e)s de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Community Manager H/F
Cesacom Paris - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Community Manager H/F DESCRIPTION : Le CESACOM, école de communication à Paris, recherche le meilleur candidat pour une de ses entreprises partenaires ! Vous recherchez une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager (H/F)
IEF2I - 75 - PARIS 04
L'Institut F2I recherche activement pour le compte de l'un de ses partenaires une agence d'influence parisienne un profil Community Manager (H/F) en apprentissage, pour une durée de 12 à 24 mois,...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)