Assistant(e) de direction - intérim 4 mois (H/F) 75 - PARIS 06
Offre n° 0364451
Assistant(e) de direction - intérim 4 mois (H/F)
75 - PARIS 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Notre client issu du secteur de RETAIL ET DE LA MODE recherche un(e) ASSISTANT(E) DE DIRECTION EN INTÉRIM - Gestion d'agendas complexes (la planification de réunions sur plusieurs fuseaux horaires et la coordination des déplacements (nationaux et internationaux). - Gestion de la communication : Servir de point de contact principal, filtrer les appels, gérer la correspondance et rédiger des courriels et des présentations professionnels. - Assurer une circulation d'informations précise et rapide. Coordination des réunions et événements : Planifier et organiser des réunions, des conférences et des événements spéciaux, notamment en préparant les ordres du jour, en coordonnant la logistique et en gérant la restauration. - Assistance projet : Contribuer à des projets spéciaux, effectuer des recherches, compiler des données et préparer des rapports si nécessaire. Cela peut impliquer une collaboration avec différents services et parties prenantes. - Gestion des dépenses : Traiter les notes de frais, suivre les budgets et rapprocher les documents financiers avec une attention méticuleuse aux détails.- Confidentialité : Traiter les informations sensibles avec discrétion et maintenir une stricte confidentialité. - Gestion des accès : Gérer habilement l'accès aux dirigeants, hiérarchiser les demandes et garantir une utilisation optimale de leur temps. Plus de 8 ANS D'EXPÉRIENCE EN TANT QU'ASSISTANT DE DIRECTION auprès de cadres supérieurs.Capacité avérée à GÉRER DES AGENDAS COMPLEXES, à COORDONNER DES DÉPLACEMENTS ET À PLANIFIER DES ÉVÉNEMENTS.Adaptabilité et flexibilité dans la gestion de situations variées. Excellentes compétences en organisation, GESTION DU TEMPS ET PRIORISATION. Excellentes compétences en communication écrite et orale, en ANGLAIS. Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). Capacité avérée à préserver la CONFIDENTIALITÉ et à faire preuve de discrétion.Proactivité et capacité à s'épanouir dans un environnement dynamique. Expérience dans le secteur de la vente au détail, de la mode et du luxe. RÉMUNÉRATION: entre 50k et 60k en fonction du profil, INTÉRIM JUSQUE FIN DÉCEMBRE LOCALISATION: Paris 6ème
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
- 50% transports, mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
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