- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 0366218
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 0366218
Incident Manager (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 0366218
Incident Manager (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Pourquoi ? Parce qu'AVANISTA avancera avec VOUS, nous avons besoin de vos compétences, votre motivation, votre ambition ! En retour, vous pourrez compter sur une équipe à l'écoute, vous offrant : - Un suivi RH et commercial - Des postes en corrélation avec votre parcours professionnel et vos ambitions - Un plan de carrière, - Des RTT / Un CET / Une Mutuelle, Prévoyance, Tickets Restaurant - Des soirées conviviales - Souplesse : peu importe le statut Salarié ? Indépendant ? Tant que l'on avance ensemble ! We Want You ! Toujours en recherche de nouveaux talents, nous souhaiterions intégrer un Incident Manager / Problem Manager (H/F) au sein de nos équipes pour l'un de nos clients du secteur bancaire. Le contexte ? Vous serez en relation étroite avec l'ensemble de la communauté des Incident / Problem managers dans le cadre des activités de production quotidienne et vous assurerez la gestion d'incidents et de problèmes afin de la rendre plus efficiente. Vos missions ? En tant qu'Incident manager, vous serez responsable de : - Coordonner les activités de résolution des incidents, en collaborant étroitement avec les équipes techniques et les parties prenantes internes - Suivre et animer des backlog incidents avec les équipes techniques et le centre de service offshore - Superviser les activités de suivi, d'escalade et de communication des incidents à destination du client - Vérifier la bonne application du processus incident majeur jusqu'à sa résolution - Coordonner les équipes techniques (interne et externe au socle) - Assurer la bonne application du processus et les livrables associés - Participer aux points quotidiens et comité hebdomadaire des incidents gérés par le client Et en tant que Problème manager : - Suivre le backlog des problèmes - En relation avec les gestionnaires d'incidents, participer à la revue des incidents majeurs, à la détection des récurrences et s'assurer de l'ouverture des problèmes associés - Assurer la bonne application du processus - Participer aux comités de suivi des problèmes avec les différents métiers - Coordonner les équipes techniques (interne et externe au socle) Incident Manager problem manager ITIL V4
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
AVANISTA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien(ne) de l'Assistance informatique (H/F)
GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS - - 75 - PARIS 14
La Direction de l'Innovation Technologique et du Système d'Information (DITSI) comprend les secteurs d'activités suivants : - Assistance informatique et exploitation (15 agents) -Support fonctionnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Informatique Bilingue Anglais (H/F)
E-KENT - 92 - GENNEVILLIERS
Nous recrutons un Technicien Support Informatique (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique de 3 personnes et contribuer à la satisfaction de nos clients. Vos missions principales : Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
E-KENT - 75 - PARIS 09
Nous recherchons un Technicien Support N2 (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous interviendrez sur un large éventail de missions techniques et serez un élément essentiel au maintien et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support N2 bilingue anglais (H/F)
95 - Cergy
Offre d'Emploi : Technicien Support N2 Bilingue Anglais - Cergy Type de profil : Technicien N2 Localisation : Cergy Description de l'entreprise : Nous sommes à la recherche d'un Technicien Support...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN EXPLOITATION LYON H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
IT Support Poste De Travail / Bureautique Niv 2 Et VIP (H/F)
NEXTSIGHTS - 75 - PARIS 01
Au sein d'une équipe composée de 4 personnes spécialisées, vous contribuerez aux différents travaux d'assistance, de conseil et de monitorat et à la résolution d'incidents de niveau 2, auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) réseaux sécurisés gouvernementaux et articles controlés (H/F)
HAUT FONCTIONNAIRE DE DEFENSE MINISTER - 75 - Paris 12e Arrondissement
Poste: Chargé(e) des réseaux sécurisés gouvernementaux et des articles contrôlés de la sécurité des systèmes d'information (ACSSI) Au sein de la section des réseaux sécurisés, vous assurez les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique F/H (H/F)
DELEGATION ILE DE FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Installation, gestion et maintenance des équipements site et des logiciels : - Installer, configurer et gérer les droits pour tous les matériels liés au système local d'information et de téléphonie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne informatique (H/F)
SIM FECAMP - 94 - Fontenay-sous-Bois
La mission consiste à poser et à brancher des écrans.
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique VIP (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Rattaché(e) à l'un de nos clients, vos principales missions seront les suivantes : - Assistance aux utilisateurs - Traitement de tickets - Résolution d'incidents de niveau 1 et 2 - Escalade si...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)