Assistant du Directeur Général F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 0367895
Assistant du Directeur Général F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Descriptif du poste: Assistant du Directeur général, vous intervenez dans le cadre de vos responsabilités en matière de gestion et de suivi de tous les dossiers gérés à son niveau. Vous avez à cette occasion des échanges réguliers avec les différents interlocuteurs du Directeur général, tant en interne (les membres du COMEX, les différents managers, ....) qu'en externe (ministères, organismes divers, ...). Vos missions sont les suivantes : Gestion de l'agenda et des déplacements : - Assister le Directeur Général afin d'optimiser la gestion de son agenda en fonction de ses priorités. - Organiser ses déplacements en France et à l'étranger. - Prévoir et anticiper les évènements et réunions Planification et organisation des réunions et événements: - Organiser et préparer les ordres du jour ainsi que les dossiers afférents pour les réunions, séminaires, ComEx, Business Review, pré-Conseils d'Administration, Conseils d'Administration, Comité d'Orientation Stratégique, réunions des managers, déjeuners... - Prendre en charge le suivi complet de dossiers ou d'événements spécifiques. Suivi et coordination des dossiers confiés par le Directeur Général en lien avec les différents interlocuteurs internes et externes. Etre force de proposition dans la préparation en amont de ces dossiers. Profil recherché: Vous disposez au minimum d'un diplôme de niveau Bac+2 en gestion/administration/assistanat ou équivalent ainsi que d'une expérience professionnelle de 10 années minimum en tant qu'Assistant de direction au sein d'une direction générale. Vous êtes reconnu pour votre sens des priorités, vos qualités d'organisation et votre capacité à faire respecter les délais. Vous devrez gérer des informations sensibles avec une grande discrétion et un sens aigu de la confidentialité. Vous savez faire preuve de disponibilité, de diplomatie et vos qualités de communication sont un atout essentiel pour ce poste. Votre aisance relationnelle vous permet de vous adapter facilement à différents interlocuteurs. La maîtrise des outils bureautiques classiques est nécessaire (pack Office : Outlook, PowerPoint, Excel, Word) ainsi que des moyens de communication à distance (visio).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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