- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 0371087
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 0371087
Responsable de quai (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 0371087
Responsable de quai (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Poste à pourvoir en CDI Environnement de travail agréable Vous avez l'envie d'intégrer durablement l'univers de la logistique ? Adéquat recrutement recrute des futurs Responsables de quai F H en CDI pour son partenaire Mondial Relay à Aubagne (13) qui propose des services de livraison de colis aux particuliers en point relais ou consigne automatique "locker". Le Responsable de quai est responsable du traitement des colis. Cette position joue un rôle essentiel dans le maintien de l'efficacité opérationnelle et de la satisfaction du client. Il manage les agents de quais affectés à son activité en favorisant la cohésion d'équipe et contribuant au maintien d'un bon climat social, en assurant une communication efficace auprès de ses équipes et en mettant en place un management de proximité dans le respect des règles de sécurité, sûreté. Vos futures missions, mettez le paquet : - Organiser les opérations de réception et optimiser les différentes activités du quai ;- Organiser le plan de tri en fonction de l'activité ;- Prévoir et anticiper le matériel et le mettre à disposition des opérateurs et veiller à leur restitution ;- Remonter les anomalies et dysfonctionnements au service concerné ; - Préparer et animer la prise de poste mais aussi partager les informations avec l'équipe ;- Communiquer les informations sur l'entreprise et leur métier aux équipes ;- Suivre l'intégration de chaque collaborateur et assurer le développement de leurs compétences. Horaires et salaires : Du mardi au samedi de 3h à 10h20 et de 13h à 20h30 2000€ à 2100€ brut mois sur 13 mois + panier + intéressement + participation + prime d'objectif individuel. Contrat : contrat à durée indéterminée Ce futur poste c'est carton plein si : Titulaire d'un Bac +2 en transport et logistique, vous justifiez d'une première expérience dans la logistique avec un statut de manager. Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack Office) ainsi que les logiciels métiers.Vous êtes reconnu.e pour vos qualités managériales, votre rigueur, autonomie, organisation, réactivité, force de proposition, capacité de synthèse et d'analyse. Process de recrutement : - un entretien téléphonique avec Stephen, consultant en recrutement- Test de personnalité - Entretien physique ou visio avec le RH de l'entreprise. Pour toutes questions, envoyez nous votre CV ou contactez nous au * et retrouvez moi sur Linkedin - Stephen LEYDET pour plus d'offres. Faites confiance au groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !, 28000-33000 € par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Adéquat Intérim
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : Missions - Suivi administratif : Gestion des documents administratifs liés aux projets. - Suivi des marchés à bons de commandes : Veille et gestion des commandes en cours. - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation BTP (H/F)
ENTRETIEN INSTALLATION THERMIQUE PROVENC - 83 - SIX FOURS LES PLAGES
ASSISTANT(E) D'EXPLOITATION - H/F Notre entreprise est une PME spécialisée dans le génie climatique, forte de plus de 20 ans d'expérience. Nous intervenons dans les domaines du CVC et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE STOCK (H/F)
ABALONE TT PROVENCE - 13 - Ciotat
L'Agence ABALONE Aix-en-Provence recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire de stock sur La CIOTAT, vous serez amenez à effectuer les tâches suivantes : - Contrôle des entrée et des sorties...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien logisticien international (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
Intéressé par les micro et nanotechnologies et plus généralement les technologies de pointes, vous souhaitez mettre en œuvre vos compétences et votre rigueur au service d'une société internationale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant transport logistique (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 13 - Marseille 16e Arrondissement
L'agence LIP TRANSPORT de Vitrolles recherche un Assistant ADV H/F pour notre client sur Marseille 16ème et spécialisé dans le recyclage des métaux Vous aurez pour missions : - la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT D'EXPLOITATION (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 13 - Vitrolles
L'agence LIP TRANSPORT de Vitrolles recherche pour l'un de ses clients basé sur VITROLLES, un Assistant d'exploitation (H/F). Missions : - la réception des clients (téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Supply Chain (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel, un Coordinateur Supply Chain (H/F) pour un contrat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de stocks (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Le Cabinet de recrutement Manpower MARSEILLE recherche pour son client un Gestionnaire de stocks (H/F) en CDI à Marseille. Vos principales missions pour ce poste : -Gérer et optimiser les stocks de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien logistique (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Les Missions confiées : Prestations traiteur - Réception des demandes - Vérification des prix et validation des devis - Echanges avec le prestataire - Vérification des prestations sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)