Assistant-e- administratif-ve- et commercial-e- f/h (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 0371623
Assistant-e- administratif-ve- et commercial-e- f/h (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
La Compagnie de Formation du Groupe Eduservices, acteur majeur de l'enseignement supérieur privé (13 écoles, 10 sites, étudiants), recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour renforcer l'équipe de son campus IHECF Montpellier, une école spécialisée en comptabilité et finance. Vous constituez un relais indispensable entre les étudiants, l'équipe pédagogique, recrutement, relation entreprise et intervenants. Vous êtes garant du traitement des tâches administratives et commerciales pour l'école. À ce titre, vos missions sont : Accueil et gestion administrative : Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, étudiants, intervenantsli> Traiter et transmettre les mails Gérer les dossiers d'inscription Effectuer le suivi administratif des dossiers des apprenants (inscriptions, relevés des présences/absences des étudiants, envoi des bulletins de notesli> Participer à la gestion des offres d'emploi en alternance sur nos jobboard partenaires Appuyer le service pédagogique sur les relances d'émargements via EDUSIGN, aide à l'organisation des examens et Challenges Contribuer à la promotion de l'activité commerciale?: Participer activement aux évènements et à leur préparation (rentrée, journée portes ouvertes, salons, évènements vie de campus, etc.) Analyser les besoins des étudiant(e)s Appuyer le service commercial sur les relances et entretiens des prospects - candidats Effectuer un reporting assidu via des tableaux de bord d'activité et du CRM Assurer le suivi et l'accompagnement des étudiants en formation initial dans la recherche d'un stage (aide, points réguliers, etc.) Appuyer le service commercial en assurant la planification des rendez-vous avec les étudiants Contrat et avantages : CDI en 39h avec RTT, à pourvoir à partir fin août . Rémunération : k€ brut annuel. Avantages : Mutuelle d'entreprise, tickets-restaurant, prime de participation, forfait mobilité durable, chèques cadeaux. Profil recherchstrong> Compétences métier : Bonne maîtrise des outils informatiques et du Pack Office Microsoft La connaissance de Salesforce et Hyperplanning serait un atout Qualités requises : Bon relationnel Bonne communication orale et écrite Autonome, organisé et ponctuel Force de proposition Diplôme de niveau Bac+2 à +3 (domaine administratif ou équivalent).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Emploi LR est un média dédié à l'emploi et à la formation en Occitanie, créé en 1999 par Philippe Soussan, passionné d'Internet dès ses débuts. Avec plus de 100 000 visiteurs uniques par mois, Emploi LR intervient sur 3 volets : elle cumule près de 2000 offres d'emploi à pourvoir en Occitanie déposées par des recruteurs locaux, 1700 offres de formation régionales réf&eac...
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