Technicien support utilisateurs - Anglais H/F 13 - ST PAUL LES DURANCE
Offre n° 0384629
Technicien support utilisateurs - Anglais H/F
13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
RESPONSABILITÉS : Dans un contexte international et multiculturel, de haute technologie scientifique, vous rejoindrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens support et aurez pour mission le support aux utilisateurs en helpdesk et en proximité. Vous aurez donc pour responsabilités : Gestion des demandes : - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs - Prendre en charge les incidents et identifier le problème - Résoudre les incidents à l'aide de la documentation mise à sa disposition - Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution - Conseiller les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction Gestion des incidents : - Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus - Réaliser les installations, déménagements, modifications d'éléments de configuration matériels ou logiciels - Participer à la gestion du parc informatique avec SCCM - Participer à la gestion des comptes sur l'Active Directory ou Exchange - Saisir et suivre les tickets d'incidents dans la base de données (Jira) - Contribuer à l'enrichissement de la documentation et base de données - Des missions complémentaires peuvent être confiées Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités Localisation : prestation de client grand compte sur Saint-Paul-Lez-Durance (13) Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE, RTT, plan d'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité, prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL RECHERCHÉ : Qualification : Un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2). Expérience : Vous justifiez d'une première expérience sur des postes en support informatique (déploiement, helpdesk et/ ou proximité). Technical skills : Connaissance des logiciels et outils de gestion, gestion de la satisfaction client, gestion de la sécurité de l'information, livraison des services, support utilisateurs : apporter un diagnostic sur les incidents utilisateurs et poser les questions nécessaires à la compréhension du sujet. Vous bénéficiez d'un bon niveau d'anglais, autant à l'oral qu'à l'écrit. Soft skills : Vous avez développé de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles au travers des postes que vous avez déjà occupés. Vous êtes à l'écoute et attentif, ce qui vous permet d'anticiper et gérer des situations prioritaires. Rigoureux, vous bénéficiez d'un bon sens du service ainsi que d'un bon esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
37 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
ECONOCOM
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique (coordinateur) (H/F) à Aix les Milles. Coordinateur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Produit H/F
STid - 13 - GREASQUE
POSTE : Technicien Support Produit H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre équipe Customer Care, nous recrutons un(e) Technicien(ne) Support Produit pour accompagner nos clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé De Mission Administratif Et Gestion France F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DAF GESTION - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Votre quotidien à nos côtés?? Rejoignez notre équipe dynamique au sein de la Direction Administrative et Financière et prenez part à des missions captivantes pour soutenir nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hot-liner en informatique (H/F)
13 - VENELLES
Description du poste : -Diagnostiquer et résoudre les demandes des utilisateurs par téléphone, en assurant la traçabilité des actions réalisées. -Appliquer les processus et procédures établis par...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Pour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Prise d'appels - Réception, traitement et résolution d'incidents de niveau 1 et 2 - Incidents softwares et/ou hardwares liés...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Support Technique SAV H/F
Pellenc ST - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Support Technique SAV H/F DESCRIPTION : Sous la supervision du Responsable Service Clients groupe, vous serez responsable des deux pôles SAV (Expertise et Hotline) assurant le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance SAV H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Notre client recherche un Technicien de Maintenance SAV. En tant que Technicien de Maintenance SAV, vous avez pour mission d\'assurer la maintenance préventive, curative et améliorative sur un parc...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseaux H/F
Groupe SARASTRO - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Technicien Systèmes et Réseaux H/F DESCRIPTION : Pour poursuivre notre développement, nous recherchons un(e) Technicien Systèmes et Réseaux (H/F). Tu rejoindras l'équipe en renfort sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Confirmé H/F
DEF - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Technicien de Maintenance Confirmé H/F DESCRIPTION : Vous aurez pour mission principale de prendre en charge les diagnostics et dépannages de nos équipements de sécurité incendie chez nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne en micro réseaux et bureautique (H/F)
CS Group Solutions - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un Technicien/Administrateur poste de travail (Windows) HABILITABLE Le candidat doit être HABILITABLE Objectif de la mission : Assurer le support aux utilisateurs assurer le maintien...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)