- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Drôme
- Pierrelatte
- Détail de l'offre 0385098
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Drôme
- Pierrelatte
- Détail de l'offre 0385098
Chargé d'affaires H/F 26 - PIERRELATTE
Offre n° 0385098
Chargé d'affaires H/F
26 - PIERRELATTE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Vous nous rejoignez, chez notre client, basé à Pierrelatte en tant que Chargé d'affaires. Vous êtes en charge d'une affaire depuis la phase de faisabilité jusqu'à la réception des travaux : - Définition des stratégies; - Rédaction de cahier des charges; - Réponses techniques aux question des entreprises; - Suivi technico-contractuel des entreprises; - Pilotage des plans de prévention, suivi des FEM/DAM, relecture des modes opératoires; - Suivi de l'avancement, facilitateur pour la réalisation des travaux; - Réception des travaux. Les travaux concernés peuvent être des travaux de démantèlement ou des travaux de modification d'installation nucléaire en fonctionnement. Et nos avantages ? ¿¿¿¿ - Rémunération sur 12,5 mois entre 37K et 45K€ selon expertise; - Participation + intéressement - Panier repas à 10,10€ + IK; - Télétravail envisageable; - Un CSE attractif (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités) ¿¿¿¿ Nos valeurs, notre ADN: lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d'Or), développement durable et solidaire. #LI-MB2 #SOM PROFIL RECHERCHÉ : De formation Bac+5, vous disposez d'une première expérience du nucléaire. Les étapes du processus de recrutement ? - Entretien téléphonique avec Marina, Chargée de recrutement, pour définir vos souhaits professionnels et valider l'adéquation avec le poste proposé. - Entretien physique ou visio avec Mickaël, Responsable de Secteur, pour vous préciser les enjeux et les contours du poste. Vous vous reconnaissez au travers de cette offre ? Ecrivez votre histoire professionnelle en rejoignant nos équipes !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
SOM Aix-en-Provence
Fort d'une expérience de plus de 30 ans, nous sommes l' acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux. Et plus spécifiquement, notre agence SOM Aix intervient en assistance technique sur la maintenance des installations nucléaires, leurs modifications, les travaux neufs, la sûreté nucléaire, la QHSE ainsi que la chefferie de projet.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Secrétariat Technique - Nucléaire H/F (H/F)
D&S - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Le Groupe D&S, l'accompagnement face aux risques. Fort de 450 salariés répartis sur 10 implantations principales à travers la France, la mission du Groupe D&S est d'accompagner les exploitants du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
SBC INTERIM - 84 - ORANGE
Rejoignez une entreprise en pleine croissance et contribuez activement à son succès ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion motivé(e) et polyvalent(e) pour prendre en charge diverses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
LE PIED A L'ETRIER - 84 - BOLLENE
Le Pied à l'Étrier est une association de l'Économie Sociale et Solidaire dont une de ses activités est un chantier d'insertion. Assistante de gestion de ce chantier d'insertion vous aurez pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
GROUPE IMPACT - 07 - AUBENAS
Vous secondez les responsables de l'entreprise sur la partie administrative. Tel que la création , mise à jour et suivi de différents tableaux de suivi (impayés, SAV, planning, commercial,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Manager pôle social et conseil RH F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Eurex - 07 - ST DIDIER SOUS AUBENAS
Descriptif du poste: EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES * Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle * Des événements cabinets et Groupe * Des réductions et avantages auprès...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de contrats fournisseurs - CNPE de Tricastin - Tertiaire H/F
26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
Dalkia EN (Expertise Nucléaire) est une filiale de DALKIA (20 000 salariés dans le monde - plus de 6 milliards € de CA) et filiale du Groupe EDF. Créée en 2018, Dalkia EN est une entité dédiée à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
30 - CHUSCLAN
Description du poste : ADECCO BAGNOLS/CEZE recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du nucléaire, un Assistant Qualité h/f pour un contrat de travail temporaire d'une durée de dix-huit...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif DUH (H/F)
AGGLOMERATION MONTELIMAR - 26 - MONTELIMAR
Située au coeur du sud-est de la France, Porte de la Provence - 1h30 de Lyon et Marseille - Montélimar - 41.000 habitants - et son agglomération - 27 communes, 70 000 habitants - offrent un cadre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Crit - 30 - CHUSCLAN
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client spécialisé dans le secteur de la formation, un ASSISTANT TECHNIQUE...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
84 - SERIGNAN DU COMTAT
Description du poste : En tant qu'assistant(e) qualité, vous devrez participer au maintien et à l'amélioration des normes qualité. A ce titre, vos missions principales consisteront à :***Superviser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)