Responsable service support (H/F/D) 31 - TOULOUSE
Offre n° 0388900
Responsable service support (H/F/D)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
Notre client est un acteur incontournable de son secteur. Soucieux de garder le contrôle sur leur environnement de travail, leur DSI est internalisée et ils gardent ainsi la main sur leur quotidien et leurs outils. Nous recherchons pour eux, un coordinateur Support Informatique pour accompagner l'organisation du service support informatique. Rattaché au Responsable Infrastructures et réseaux informatiques vous aurez en charge le bon fonctionnement de l'équipe du Support Informatique dans ses missions de déploiement, d'assistance, de dépannage et de gestion du parc informatique. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Vous managez une équipe de techniciens de maintenance informatique Vous êtes garant(e) du traitement des demandes d'assistance, en accord avec les niveaux de service définis par sa hiérarchie Vous vous assurez que la documentation technique nécessaire à la réalisation des missions du service existe et est mise à jour, ainsi que la documentation destinée aux utilisateurs finaux. Vous êtes en charge de la gestion du parc informatique (suivi de l'inventaire du parc, mise à jour des logiciels et outils, renouvellement du matériel et évolutions) Vous participez à la sélection et qualification des nouveaux équipements informatiques (matériels et logiciels) Vous êtes en mesure de prendre part aux roulements nécessaires à assurer la présence d'au moins une personne de l'équipe informatique pendant les plages horaires d'ouverture des magasins Vous fournissez des données statistiques et établissez des indicateurs de gestion de performance. Vous participez également à la sélection et qualification des nouveaux équipements informatiques (matériels et logiciels) Enfin, vous êtes en mesure de prendre part aux roulements nécessaires à assurer la présence d'au moins une personne de l'équipe informatique pendant les plages horaires.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Brainfield accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Des PME aux Grands Groupes, Brainfield met au service de ses clients les expertises de ses consultants en recrutement : Executive Search, RPO, Assessment, Sourcing. Au-delà des compétences techniques, Brainfield accorde une importance toute particulière aux savoir-être des candidats et à l’interprétation de leurs compétences comp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Helpdesk (H/F)
SYMEXO - 31 - BALMA
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 16 agences réparties sur le territoire National. Depuis 24 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - TOULOUSE
L'aéronautique redécolle ! Embarquez avec nous ! Pour faire face à de fortes montées en charge sur les chaînes de fabrication Airbus, Manpower vous propose de vous former au métier de Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projet client - Customer Support (H/F)
AIRPLANE PAINTER - 31 - Cugnaux
Nous recrutons un-e Chargé de projet client - Customer Support (F/H) Votre rôle chez nous En tant que Chargé de projet client - Customer Support, vous serez le point de contact privilégié entre nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur(e) support technique systèmes embarqués (H/F)
LIEBHERR-AEROSPACE TOULOUSE SAS - 31 - TOULOUSE
Un poste est à pourvoir au Service Support Technique du Département Service Client, au sein de l'équipe Ingénierie en Service pour les clients du périmètre aviation régionale, affaire, militaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Déploiement (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Contexte du poste : Dans le cadre du déploiement de nouvelles solutions IT au sein d'un important réseau d'agence, notre client recherche des Coordinateurs Déploiement pour assurer la planification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPPORT TECHNIQUE (H/F)
SUPPLAY - 31 - COLOMIERS
Supplay Recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur aéronautique, un(e) Support Technique H/F. Votre rôle principal sera de réaliser l'analyse technique, la création de dossiers,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Specialiste support technique / ingenieur spatial (f/h) - toulouse (H/F)
31 - TOULOUSE
Fruit de l'union des forces d'Elior et de Derichebourg Multiservices, Elior Group est un acteur incontournable auprès des entreprises, des collectivités, des établissements scolaires et de santé....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Technique ServiceNow Confirmé F/H (H/F)
31 - BLAGNAC
votre rôle Dans le cadre du développement de notre Pôle Digital, nous recrutons un ou une Consultant.e Technique ITSM confirmé pour intervenir sur la solution ServiceNow. Fort d'une
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien.ne de formation et de recherche en lithopréparation F/H - 155
Université Toulouse III - Paul Sabatier - 31 - Toulouse
RESPONSABILITÉS : Les activités sont partagées entre les missions liées à : - l'enseignement (50%) pour assurer la gestion, l'entretien et le suivi du matériel et des collections associées aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
PAC - Support Logistique F/H - Direction des services techniques (H/F)
GESER BEST - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Notre agence GESER-BEST Toulouse recherche un.e PAC - Support Logistique H/F * Démarrage : ASAP * Poste en VSD (vendredi / samedi / dimanche) ➡️ Missions * Pilotage et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)