Secrétaire Général Adjoint Pôle Aménagement H/F 95 - BELLOY EN FRANCE
Offre n° 0389787
Secrétaire Général Adjoint Pôle Aménagement H/F
95 - BELLOY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
La ville de Nouméa et ses Collaborateurs sont engagés quotidiennement au service des Nouméens. Ils oeuvrent au développement de la ville avec plus de 200 équipements et services. Depuis , la ville est organisée en 4 Pôles : Ressources, Vie Locale, Sécurité et Aménagement. 3 entités composent le Pôle Aménagement : La Direction de l'Espace Public, la Direction de l'Urbanisme et la Division Aménagements et Constructions Publics. Le Pôle Aménagement comptabilise un effectif de près de 220 Agents pour un budget de plus de 7 milliards XPF. Ses missions contribuent au développement et à l'exploitation des infrastructures et services en matière de vie et de confort urbain.Sous l'autorité du Secrétaire Général et en concertation avec le maire et les élus, vous participez à la mise en oeuvre des politiques publiques définies par l'exécutif, au pilotage de l'ensemble du pôle aménagement en cohérence avec les orientations stratégiques préalablement établies par l'équipe municipale. Vous intégrez le collectif de travail du secrétariat général en lien avec les 2 autres Secrétaires Généraux Adjoints et sous le pilotage du Secrétaire Général. Vous collaborez avec chacun d'eux afin de garantir et améliorer le fonctionnement de votre pôle et de mener à bien le projet politique de mandature. Vous dirigez et coordonnez les directions de l'espace public et de l'urbanisme, le service coordination administration et finances, la division aménagements et constructions publics. Vous assurez la cohérence de l'action de ces directions et veillez à la meilleure transversalité possible entre elles et entre pôles. Vous intégrez les objectifs d'amélioration continue de l'efficacité de l'action de la collectivité. Vous assurez la modernisation et l'amélioration de la performance de l'administration communale et de la qualité de service, en proposant des modes de gestion innovant et en favorisant l'optimisation des ressources (recherche d'équilibre financier, participation à une politique de ressources humaines adaptée).Titulaire ou à défaut contractuel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l’expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint de direction H/F
COLISEE RESIDENCE DES ALPILLES - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Description de l'entreprise Notre but ? Nous mettons les résidents au cœur de nos vies car ils ont l'expérience, la connaissance et sont ainsi une source d'inspiration auprès de laquelle nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction H/F
COLISEE RESIDENCE DES ALPILLES - 60 - Plailly
Description de l'entreprise Rejoignez l'équipe de la Résidence le Cèdre ! Notre but ? Nous mettons les résidents au cœur de nos vies car ils ont l'expérience, la connaissance et sont ainsi une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation SERRES - Tpartiel H/F (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE ST-JEAN - 95 - SANNOIS
Le Lycée Nature et Services est l'un des 3 établissements scolaires du site Saint-Jean à Sannois (95). Il est situé sur un parc de 17 hectares dont 5ha paysagers ainsi qu'une serre de 1500 m2,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif Pôle Attractivité (H/F)
MAIRIE - 95 - ERMONT
Sous l'autorité de la Directrice de l'Evènementiel, au sein du Pôle Attractivité du territoire et Cadre de vie, vous serez chargé (e) d'assurer la gestion administrative des évènements organisés sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint au Contrôle sur Place (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - PARIS 15
Rejoignez la Caf de Paris, organisme de protection sociale assurant une mission essentielle de service public favorisant la cohésion sociale et le bien vivre ensemble au profit de 400 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
OFFICE MANAGER - GESTIONNAIRE SERVICES GENERAUX (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, une école prestigieuse et de renommée internationale, un chargé des services généraux (h/f) spécialisé « restauration ». Sous la supervision du responsable...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
QUARTIERS DU MONDE - 75 - PARIS 20
Sous la responsabilité de la coordinatrice QDM, en collaboration avec le trésorier de QDM et l'équipe technique de QDM (Paris et Internationale) , le/la responsable administratif et financier devra...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et financier anglais courant (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Responsable administratif et financier du département scolarité (H/F) Paris 7 / Mission de 3 mois renouvelable / Bac+5 minimum / 6 à 10 ans d'expérience Nous recrutons pour une grande école...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT D'INSTALLATION LE BOURGET H/F
CRIT INTERIM - 93 - LE BOURGET
En appui direct au Responsable d'installation , et sous sa responsabilité , vous contribuez à la gestion quotidienne de la station. Vous encadrez une équipe d'environ 15 opérateurs, organisez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)