- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 0393959
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 0393959
Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 0393959
Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Ergalis Banque et Assurance, agence spécialisée du groupe ACTUAL, recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Gestionnaire Back-Office H/F pour une mission intérim d'une durée de trois mois possiblement renouvelable. Notre client est une institution bancaire internationale de premier plan, offrant une gamme complète de services financiers. Au sein de leur département Crédit, notre client recherche un(e) gestionnaire back office pour renforcer leur équipe. Le poste est à pourvoir dès que possible sur Villeurbanne (69). Durant la mission vos tâches seront les suivantes : - Réalisation des audits comptables des clients de la Banque, en garantissant la précision et la conformité des informations financières. - Saisie des billets financiers dans les systèmes bancaires, avec une attention particulière aux détails. - Suivi et gestion des copies exécutoires liées aux crédits, en assurant leur bonne prise en charge. - Calcul et gestion des décomptes et remboursements anticipés des prêts, en respectant les échéances et les procédures. - Planification et priorisation des activités en fonction des urgences et des priorités du service. - Assurer la qualité des prestations en respectant les procédures et les délais fixés. Identifier les limites de son domaine d'action et faire preuve de reporting approprié en cas de besoin. Informations complémentaires : 13ème mois Titre Restaurant Mutuelle/Prévoyance Intérimaire Rémunération : Taux horaire 13e Formation : Bac+2 ou Bac+3 validé, avec une expérience significative en Back Office. Compétences clés : - Rigueur et précision : Vous respectez les processus et délais avec une grande attention aux détails. - Capacité d'organisation : Vous gérez efficacement votre emploi du temps et priorisez vos tâches. - Communication : Vous êtes capable de communiquer clairement, à l'oral comme à l'écrit. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des applications informatiques : Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de plusieurs outils et applications simultanément. Expérience de 6 mois minimum en Back-Office (Banque, Assurance, Mutuelle, Comptabilité, CPAM...)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- 13ième mois, Ticket Restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Ergalis Banque Assurance Lyon
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif de banque (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client, basé à LYON, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoignez une entreprise qui allie succès, valeurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif en banque H/F
Ergalis Banque Assurance Lyon - 69 - ECULLY
Ergalis Banque et Assurance recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Assistant administratif H/F pour une mission intérim d'une durée de deux mois...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant dans le domaine Gestion du Crédit H/F
Gi Group France - 69 - VILLEURBANNE
* Localisation : Villeurbanne * Type de Contrat : Intérim - 3 mois jusqu'à 12 mois * Dates de démarrage : Dès maintenant * Salaire : 13€ de l'heure (13 eme mois inclus) * Horaires : 35H/semaine -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif de Banque H/F
Randstad - 69 - LYON 01
POSTE : Agent Administratif de Banque H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à LYON, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients. Pourquoi rejoindre cette...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative de banque (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Comment tirer parti de vos compétences organisationnelles comme Agent administratif de banque (F/H) ? Vous jouerez un rôle clé en gérant les démarches administratives...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F
Ergalis Banque Assurance Lyon - 69 - ECULLY
Ergalis Banque et Assurance recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Assistant administratif H/F pour une mission intérim d'une durée de deux mois...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de flux bancaire H/F
Gi Group France - 69 - ECULLY
* Localisation : Ecully * Type de Contrat : Intérim - 3 mois jusqu'à 12 mois * Dates de démarrage : 13/01/2025 * Taux horaire: 13 EUR BRUT/HEURE * Horaires : 35 heures par semaine (LV 9h à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire d'opérations F/H (H/F)
Polyexpert France - Région Atlantique - 69 - VAULX EN VELIN
Notre Groupe recherche pour sa Plateforme Nationale de Gestion (PNG), un(e) gestionnaire d'opérations. La PNG est le point de liaison entre les Compagnies d'assurances, les Intermédiaires, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
69 - CHARLY
Description du poste : Vous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre avec les missions suivantes : -Vous organisez les rendez-vous d'expertises et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'expert industrie - H/F
Equad - 69 - LYON 01
EQUAD RCC s'est orientée dès sa création (1980) vers des activités de CONSEIL et d'EXPERTISE. Elle accompagne et conseille les compagnies d'assurance, les entreprises ainsi que les acteurs publics...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)